jeudi 28 novembre 2013

Lettre d'amour pour maman

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour pour maman :

Belles lettre d'amour pour maman

Maman, tu es ma fierté, mon meilleur exemple dans la vie, tu es irremplaçable et c’est pour cela que je suis là prés de toi, pour te dire, Je t’aime maman !

Lettre d'amour pour maman 1 :

Il était une fois une femme

Qui m’aimait corps et âme

Celle qui m’a donné la vie

Oui, ma maman chérie

Aujourd’hui c’est ta fête

Et je ne suis pas poète

Mais je te dis simplement

Je t’aime ma petite maman

Lettre d'amour pour maman 2 :

Grâce à ce bien modeste poème,
Enfin, je t'affirme que je t’aime.
Si trop souvent, je ne le prouve pas,
Sache que ce sentiment est toujours là.

Dans la vie, quoiqu'il arrivera
Tu seras ma petite maman à moi.
Je veux te serrer dans mes bras
Comme tu l'as fait pour moi, déjà !

Pour toi maman se jolie petit poème gros bisous je t’aime très fort

Lettre d'amour pour maman 3 :

J'espère que cette lettre mettra du soleil dans ta vie et à relire les jours de pluie et gris. Maintenant je peux facilement comprendre le rôle d'une mère car j'en suis une maintenant. Merci d'être là pour moi, je t'aime maman je t'aime beaucoup.

Lettre d'amour pour maman 4 :

Ô toi, dont les soins prévoyants,
Dans les sentiers de cette vie
Dirigent mes pas nonchalants,
Ma mère, à toi je me confie.
Des écueils d'un monde trompeur
Écarte ma faible nacelle.
Je veux devoir tout mon bonheur
À la tendresse maternelle.

Une lettre d'amour pour maman :

Une lettre d'amour pour maman

Des milliers d'étoiles dans le ciel,
Des milliers d'oiseaux dans les arbres,
Des milliers de fleurs au jardin,
Des milliers de coquillages sur les plages,
Des milliers de poissons dans les mers
Et seulement, seulement, une mère.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...