dimanche 24 novembre 2013

Lettre d'amour pour ma soeur

Liens sponsorisés

Jolie lettre d'amour pour ma sœur :

Jolie lettre d'amour pour ma sœur

Tout à l'heure lorsque tu es venue me parler, me dire combien tu va mal, j'avais mal pour toi. Je m'en veux de ne pas pouvoir venir te voir, mais très vite, oui très vite, je vais venir. Je serai là. Et puis toi aussi tu viendras. Si tu savais comme tu me manques.... Je t'aime mon rayon de soleil éternel, et je t'embrasse fort sur le front petite sœur....

Lettre d'amour pour ma sœur 1 :

Ma sœur je te le dis je te le crie je te l'affirme: tu n'es pas tout le monde tu es mon monde. Ma sœur celle qui anime ma vie et que je remercie.

Lettre d'amour pour ma sœur 2 :

Elle marche un peu dans mes pas, il paraît que je suis son modèle. Ça aussi, c’est tragique, je suis portée en héroïne sans avoir rien fait pour ça. Elle est si indispensable à ma vie que je ne me souviens même plus de comment c’était avant elle. Elle, c’est ma sœur et je l’aime.

Lettre d'amour pour ma sœur 3 :

Ma sœur je sais que je t'ai fais parfois souffrir que tu m'en veux de pas toujours avoir été près de toi mais j'aimerais vraiment me racheter auprès de toi. Je sais qu'on a eu des hauts et des bas. Mais reviens-moi.

Lettre d'amour pour ma sœur 4 :

Ma sœur, ma chère sœur, je vous verrai donc ! Mais, mon Dieu, que ces quatre mois vont me sembler longs ! J’aurais bien voulu être près de vous pour le retour du printemps. Qu’il nous eût semblé beau, à nous qui savions prêter des charmes à l’hiver ! Le danger que vous venez de courir et que vous racontez avec tant d’indifférence me fait frémir encore.

Lettre d'amour pour ma sœur 5 :

Tu es ma sœur
Et je t'aime.
A toi je me confis et
A moi tu te confis.
Tous ces moments passés ensemble
Vont-ils continuer a exister?
En tout cas je l’espère.
Parce que je t'aime et je pense que toi aussi et ,
Nous deux c'est pour la vie...
Je t’aiiiiime

Une lettre d'amour pour ma sœur :

Une lettre d'amour pour ma sœur

Ma sœur est
Celle qui est toujours prêt de moi
Lorsque le monde s'écroule autour de moi
Celle qui est là pour me consoler et qui me
Soutient dans les moments difficiles
Celle qui est toujours présente quand j’ai
Besoin d’elle.
Celle qui est toujours à mon écoute lorsque
J’ai le cœur gros.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...