jeudi 14 novembre 2013

Lettre d'amour pour lui touchante

Liens sponsorisés

La plus belles lettre d'amour pour lui touchante :

La plus belles lettre d'amour pour lui touchante

Je me sens enfin libre, depuis le temps que j'attendais ce moment, le temps arrange tout comme on dit mais non j'y crois pas parce que plusieurs parmi nous baissent les bras et ne s'en remettront peut être jamais. Il ne faut plus attendre pour oublier cette personne non le temps n'arrange rien.

Lettre d'amour pour lui touchante 1 :

Ça me fait plaisir quand tu te retourne vers moi dans tes moments de faiblesse mais au fond c'est une mauvaise chose, il ya deux hypothèses et les deux sont mauvaises Soit tu dépends de tmoi mais tu es con du coup tu ne le sais pas, soit tu sais que je suis là pour toi du coup itu en profite. Pour être franche avec toi je serai toujours là pour toi mais saches une chose c'est que quand elle, elle ne voudra plus de toi.

Lettre d'amour pour lui touchante 2 :

J'avais tout prévu, je voulais changer ce que j'étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu'un de vivant. Mais ce n'est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi.

Lettre d'amour pour lui touchante 3 :

C'était trop dur pour moi d'accepter le fait que tu m'as remplacé avec une autre, que tout ce qu'on avait ne comptait jamais à tes yeux, que tu m'as mentis tout ce temps en me faisant croire que tu m'aimes. Mais pourtant, j'ai réussis à t’oublier, non pas complètement, puisque tu aurais toujours une place dans mon cœur à tout jamais.

Lettre d'amour pour lui touchante 4 :

Peut être qu'il le fallait pour savoir qu'un jour ce qu'aimer veut vraiment dire. Aimer ça ne veut pas dire se ressembler. Aimer ça ne veut pas dire être pareil, se conduire comme des jumeaux, croire qu'on est inséparable. Aimer c'est ne pas avoir peur de se quitter ou de cesser de s'aimer. Aimer c'est accepté de tomber, tout seul, de se relever tout seul.

Lettre d'amour pour lui touchante 5 :

Viens là, assis toi que je te dise un truc formidable, tu es le plus gros salaud, je te déteste, c'est tellement fort, je te hais, non c'est encore plus intense je te jure. Tu m'as blessé, tu as piétiné mon cœur sans aucune pitié, tu m'as détruit, tu m'as fais perdre la tête ! Mais tu sais quoi la roue tourne, ça se retournera contre toi et là je vais m'asseoir tranquillement et sagement dans mon fauteuil et te regarder souffrir.

Lettre d'amour pour lui touchante 6 :

J'en ai marre, marre de tout faire pour te voir, de connaître tout ton emplois du temps, de savoir ce que tu fais toute la journée, alors que tu ne sais rien de moi que tu m'ignores sachant que je signifiais le monde à tes yeux auparavant, mais plus rien de ça n’existe. Il est grand temps de t’oublier. Honte à moi.

Lettre d'amour pour lui touchante 7 :

Ne pleure pas ... Arrête de te faire du mal. Les seules personnes qui méritent tes larmes sont celles qui ne les feront jamais couler. Je suis passé par là aussi, tu sais, mais retiens une chose, c'est que tout s'arrange un jour. Ma chérie ... La vie est faite de pleurs, de rires, de haine et d'amour, de joie, de tristesse, de passion.

Une lettre d'amour pour lui touchante :

Une lettre d'amour pour lui touchante

Sans toi, c'est dur, tellement dur que je n'est plus la force d'essayer d'avancer. J'en peux PLUS d'être loin de toi, je te promets je sature. Je ne vois pas ma vie sans toi, parce que ma vie c'est toi. Jamais j'aurais imaginez qu'on serait aussi proche qu'on ne l'es là. Il y'a quelque choses qui gâche tout, et tu sais ce que sait? C'est la distance, cette distance qui m'empêche de te voir, de te prendre dans mes bras...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...