mercredi 6 novembre 2013

Lettre d'amour pour lui dire je t'aime

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour pour lui dire je t'aime :

Belles lettre d'amour pour lui dire je t'aime

Entre mon cœur et Ma langue, il y avait Des rivières infranchissables, Des passages à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable Pour une parcelle de vérité Mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les mots s'envolent. Il n'existe aucune différence. Oh, je t'aime

Lettre d'amour pour lui dire je t'aime 1 :

Que la vie vaut d’être vécue, pour une seconde avec toi, elle mérite des années d’attente, pour un sentiment ressenti, des millions de moment sans ta présence. Pour notre amour, une histoire, notre histoire, je t’aime.

Lettre d'amour pour lui dire je t'aime 2 :

Avec tes yeux de charmeur, je n’aurais jamais pensé qu’un jour.Notre histoire irait plus loin. La première fois que je t’ai vu, j’ai pensé que je rêvais. Mes yeux étaient plein d’admiration et mon cœur, plein d’amour. J’essayais que cela ne paraisse pas trop pour que personne ne découvre mon secret…

Lettre d'amour pour lui dire je t'aime 3 :

Je t’aime de tout mon cœur, je t’aime de tout mon être. Je ne peux le contrôler et je n’essaie pas. Cet amour est à la fois profond et sincère, plus fort que ma volonté, plus fort que ma foi.

Lettre d'amour pour lui dire je t'aime 4 :

Parfois, quand je suis près de toi, je me sens comme Juliette près de son Roméo. Bref, pour décrire mon amour, je pourrais te dire tous les mots du monde… Mais, les seuls sont je t’aime

Une lettre d'amour pour lui dire je t'aime :

Une lettre d'amour pour lui dire je t'aime

Mon ange tu es tout pour moi , je ne pourrai pas vivre sans toi , tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid . Je t'aime comme tu ne peux même pas l'imaginer, je veux toujours etre a tes coté. Quand tu n'est pas là, mon cœur pleure et dès que je te vois ma tristesse meurt . je t'aime.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...