lundi 4 novembre 2013

Lettre d'amour pour elle SMS

Liens sponsorisés

Exemples lettre d'amour pour elle SMS :

Exemples lettre d'amour pour elle SMS

Je pense à toi quand le soleil se lève ,j'y pense encore pendant le jour, et si parfois la nuit je rêve, c'est au bonheur de t'aimer toujours, Car il faut que tu saches bien combien je t'aime.

Lettre d'amour pour elle SMS 1 :

Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi

Lettre d'amour pour elle SMS 2 :

J’ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes paupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les déserts pour te dire je t’aime.

Lettre d'amour pour elle SMS 3 :

Mon cœur je t'aime t'es tout pour moi je peux plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je ne trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressens ...je t'aime tout simplement ?

Lettre d'amour pour elle SMS 4 :

A chaque instant que tu me manque, une étoile tombe du ciel, donc si un jour tu trouve le ciel noir et vide, c'est de ta faute, car tu me manque

Lettre d'amour pour elle SMS 5 :

Tu as grimpé à une corde ardente pour arriver a mon cœur, tu t'ai frayer un chemin au plus profond de moi ,Les mots d'amour et même les cris de haine, n'ont sur toi aucune emprise , mai écoute moi te dire ...Je t'aime

Lettre d'amour pour elle SMS 6 :

Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.

Lettre d'amour pour elle SMS 7 :

Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.

Une lettre d'amour pour elle SMS :

Une lettre d'amour pour elle SMS

J'ai volé la plus belle étoile, j'ai volé les mots d'amour les plus touchants, j'ai volé les fleurs les plus parfumées pour toi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...