dimanche 10 novembre 2013

Lettre d'amour pour elle blog

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour pour elle blog :

Belles lettre d'amour pour elle blog

Je n'ai envie que de t'aimer
Un orage emplit la vallée
Un poisson la rivière
Je t'ai faite a la taille de ma solitude
Le monde entier pour ce caché
Des jours des nuits pour comprendre
Pour ne plus rien voir dans tes yeux
Que ce que je pense de toi Et d'un monde a ton image
Et des jours et des nuits réglés par tes paupières.

Lettre d'amour pour elle blog 1 :

Ne pas te voir
Ne pas te toucher
Ne pas t'embrasser
Tout ça me fait mal
Mais dès que je te vois
Je suis heureuse et je reste bouche bée,
Par ta beauté qui me réveille
L'amour que tu m'offres
Je veux surtout que tu saches
Qu'il y a beaucoup de choses
Qui comptent pour moi
Mais la première est d'être avec toi !!!

Lettre d'amour pour elle blog 2 :

Voilà quelque temps que tu es entrée dans ma vie,
Tu as su percer la carapace de mon cœur endurci,
Lui redonner envie de battre et d'apprécier la vie.
Tu as pu rouvrir portes fenêtres de mon être
Pour y faire entrer le rayon de soleil que tu es.
Oh!, j'ai bien commencé par faire le maître,
Celui qui connaît, qui tout de suite sait qui tu es.
C'était certain, tout, j'allais tout t'apporter,
Pour ton bonheur, tout te donner
Puisque moi j'avais tout
Puisque moi je pouvais tout !

Lettre d'amour pour elle blog 3 :

Aujourd'hui dans tes bras j'ai demeuré pâmée,
Aujourd'hui, cher Tirsis, ton amoureuse ardeur
Triomphe impunément de toute ma pudeur
Et je cède aux transports dont mon âme est charmée.

Ta flamme et ton respect m'ont enfin désarmée ;
Dans nos embrassements, je mets tout mon bonheur
Et je ne connais plus de vertu ni d'honneur
Puisque j'aime Tirsis et que j'en suis aimée.

Lettre d'amour pour elle blog 4 :

J'appelle la douceur
Car elle a le pouvoir de guider notre cœur
Ensevelie dans nos rêves
Ou perdue a l’extérieur
Quand elle visite le chagrin
Elle éclabousse la souffrance
Ne te laisse pas vaincre Et apprend la tendresse
Ton âme voltige et s'abandonne
Douceur quand tu nous tiens
Notre malheur s'en va
Et dans le ciel du soir
Mes rêves sont pour toi.

Une lettre d'amour pour elle blog :

Une lettre d'amour pour elle blog

Telles les premières lueurs du soleil
Ta douceur me sort de mon sommeil
L'exquise vision de ton visage
M'entraîne dans un tendre voyage

La première étreinte langoureuse
Au contact de ta peau soyeuse
Tel la promenade du bienheureux
Transporte tout mon corps dans les cieux

L'envoûtante vision de ton regard
Dissipe dans mes yeux le brouillard
L'esquisse de ton sourire enchanté

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...