mercredi 20 novembre 2013

Lettre d'amour pour dire je t'aime

Liens sponsorisés

Exemples lettre d'amour pour dire je t'aime :

Exemples lettre d'amour pour dire je t'aime

J’ai besoin de toi a tout moments...besoin de tes mots...besoin de tes conseils...de tes gestes...de ta tendresse...de resté pour des heurs dans tes bras au paradis de ta douceur ....la moindre de tes gestes me rend comme une folle....rend mon cœurs bât plus vite...mon corps panique...et parfois mes yeux pleur c'est parce que je t'aime.

Lettre d'amour pour dire je t'aime 1 :

J’ai besoin de toi a tout moments...besoin de tes mots...besoin de tes conseils...de tes gestes...de ta tendresse...de resté pour des heurs dans tes bras au paradis de ta douceur ....la moindre de tes gestes me rend comme une folle....rend mon cœur bât plus vite...mon Corp. panique...et parfois mes yeux pleur c'est parce que je t'aime.

Lettre d'amour pour dire je t'aime 2 :

Tu es le seul et l'unique. Mais je n'ai pas su te le montrer.
Je récolte donc ce que j'ai semé.
J'accepte le lourd châtiment que de vivre sans ton amour jusqu'à la fin de ma vie.
En espérant te retrouver dans une autre vie.
Je t'aime.

Lettre d'amour pour dire je t'aime 3 :

J'aurais voulu te connaître depuis toujours, avoir pu te voir évoluer, changer, grandir, mûrir. J'aurais voulu être la seule, Ta Seule. Etre la première, et la dernière. J'aurais voulu être la seule à avoir pu te toucher, sentir ton parfum, te regarder dans les yeux, te sourire, recevoir tes petits mots, te découvrir comme personne ne te voit, caresser tes cheveux, entendre ton cœur qui bat, t’aimer...

Lettre d'amour pour dire je t'aime 4 :

L'amour tel l'odorat d'un chien a son instinct,
Il sait trouver le chemin du cœur et en faire son destin
Comme la belle abeille survole la plus belle du rose
Avec une irrésistible volonté de butiner cette belle chose

Lettre d'amour pour dire je t'aime 5 :

L'amour me pousse à décrocher pour toi la lune
Mais je suis humble et je ne saisis que ma plume
Tu mérites bien tout l'or et les diamants de l'univers
Moi je n'ai rien, qu'un très beau sentiment, je t'aime

Une lettre d'amour pour dire je t'aime :

Une lettre d'amour pour dire je t'aime

Sans toi, je ne vois pas ce que je deviendrais. C'est là le nœud gordien. Donne-moi ma chance; donne-moi du temps encore. Ma vie tient à un fil. Cependant, je suis persuadé qu’on y arrivera. Pardonne-moi pour n’avoir pas su interpréter tes signaux de détresse. Pardonne-moi pour t’avoir poussée dans ses bras. Je l’ai fait par ignorance. Je suis allé trop loin. Je t’aime.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...