jeudi 21 novembre 2013

Lettre d'amour pour dire bonjour

Liens sponsorisés

Jolie lettre d'amour pour dire bonjour :

Jolie lettre d'amour pour dire bonjour

Bonne journée mon cœur.
Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi ce matin.

Lettre d'amour pour dire bonjour 1 :

Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime

Lettre d'amour pour dire bonjour 2 :

Ouvre les yeux et regarde ce petit paradis matinal qui s'offre a toi, je t'envoie les rayons solaires pour ouvrir ta journée…Je t'aime!

Lettre d'amour pour dire bonjour 3 :

Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie.
Je te souhaite de passer une bonne journée ma chérie.
Bonjour Mon Amour

Lettre d'amour pour dire bonjour 4 :

La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se
Poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber
Bonjour mon amour
Sur tes joues...bonnes journée!

Lettre d'amour pour dire bonjour 5 :

Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin. Bonjour mon amour

Lettre d'amour pour dire bonjour 6 :

Pour toi, je t'envoi un bonjour,
Plus chaud que le soleil,
Plus beau, que la mer,
Plus claire, que la lune,
Plus frais, que la brise du matin,
Et bonne journée.

Lettre d'amour pour dire bonjour 7 :

L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.

Une lettre d'amour pour dire bonjour :

Une lettre d'amour pour dire bonjour

Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...