samedi 23 novembre 2013

Lettre d'amour à mon cœur

Liens sponsorisés

Exemples lettre d'amour à mon cœur :

Exemples lettre d'amour à mon cœur

Toujours peut de mot pour autant de sentiments... Quelques choses que seul nos yeux expriment sans mentir et si tu pouvais me regarder dans les yeux après avoir lu cette lettre, tu verrais que toutes ces paroles sont purs et sans mensonges, et qu'elles le resteront pour le reste de notre vie

Lettre d'amour à mon cœur 1 :

Un sentiment d'aussi beau et vrai entre un homme et une femme, on ne s'attend pas à voir de la distance dans cette histoire et pourtant c'est bien le cas... On a su construire notre amour et notre passion avec une telle distance.. Pour moi cela prouve bien que l'on est fait l'un pour l'autre

Lettre d'amour à mon cœur 2 :

Toi et Moi.. Cela semble impossible à croire, mais on est surtout impossible à battre, car tu as pris mon cœur et tu l'as tout simplement remplie de bonheur... Avec toi c'est le paradis, le pur bonheur, un amour plus fort que tout et éternel dans nos cœurs

Lettre d'amour à mon cœur 3 :

Je t'aime : Plus que tout au monde... A la folie... A en mourir... Comme un folle... Très très fort.. Tellement.. Du plus profond de mon cœur.. De tout mon amour.. Et jamais personne ne t'aimera comme moi je t'aime.. Déplacer les montagnes, décrocher la lune et les étoiles, faire le tour du monde n'est rien comparé à ce que mon amour pour toi peut faire

Lettre d'amour à mon cœur 4 :

Je sais que tu m'as dit et promit des milliers de fois que tu ne voulais pas une autre car tu n'aimes que moi et je te crois, mais s'il te plait continue de me faire rêver, de me rendre si joyeuse et heureuse de vivre, je veux continuer à toucher le ciel jusqu'à ce que tu me ramène le paradis au creux de tes bras..

Une lettre d'amour à mon cœur :

Une lettre d'amour à mon cœur

Tout ce que je te dis en ce moment, cela vient uniquement de mon cœur, malgré qu'il soit abîmé, l'amour que tu lui portes la soulagé de ses blessures.. Bien que toujours méfiant, il ne veut que toi et ton cœur.. Pourquoi toi ? Parce que tu es mon plus grand bonheur.. le mien et celui de mon cœur



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...