samedi 30 novembre 2013

Lettre d'amour à ma soeur

Liens sponsorisés

Belles d'amour à ma sœur :

Belles d'amour à ma sœur

N'oublie jamais,
Que je t'aimais,
Que je t'aime toujours,
Et que je t'aimerais pour toujours.

Avie tu est ma sœur,
Ce qui fait mon plus grand bonheur.
Mais sache qu'aucun poème,
Ne pourra dire combien je t'aime.

Lettre d'amour à ma sœur 1 :

J'ai ouvert les yeux et tu étais là
Tu as grandi avec moi
On s'est chamaillée sans cesse
Et des fois encore, on se blesse.
Mais malgré toutes nos différences,
On s'aime en silence.

Peu importe ce que tu es
Tu fais partie de ma vie
Et jamais je ne t'oublierai
Tu es mon silence dans le bruit.

Je t'aime ma grande sœur,
Et pour toi j'offre mon cœur.

Lettre d'amour à ma sœur 2 :

Tu es ma sœur et ça pour la vie.
Puis tu as une grande place dans mon cœur.
Tu es quelqu’un de ver importante pour moi.
Il y a quelque chose que je dois te dire JE NE VEUX PAS TE PERDRE.
Le jour où je te perdrais je serais triste pour des dizaines de mois.
Tu es une chose exceptionnelle qui se produit une seule fois dans une vie
Signé aurore ta sœur qui t'aime

Lettre d'amour à ma sœur 3 :

Tu sais, pour moi, petite sœur,
Tu habites un coin de mon cœur,
Un coin de ma vie, de mes pensées,
Un coin bien chaud et bien protégée;
Petite sœur ,sois sûr de moi,
Et de l'amour que j'ai pour toi.

Lettre d'amour à ma sœur 4 :

Pour toi ma petite sœur que j'aime fort
Tu mérite tout l'amour qui est fort
Tout mon cœur t'aime très fort
Et tu as une très grande place dans mon cœur si fort
Tu me donne un amour qui grandit dans mon cœur
Tu es formidable pour mon cœur
Avec toi je sens que je peux être sur que mon cœur
Est bien avec ton cœur.

Une lettre d'amour à ma sœur :

Une lettre d'amour à ma sœur

Ma chère sœur sois sure de moi
Sois sure aussi de ma sincérité
Et de l'amour que j'ai pour toi
Que tout ce temps j'ai abrité

Si quelques fois ton existence
A grand besoin de réconfort
Je t'aiderais en abondance
Tu peux compter sur mon support

Je veux être là, quoi qu’il advienne
En plein jour ou bien la nuit
Je serais pour toi la gardienne
Pour que plus jamais tu ne fuis

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...