vendredi 29 novembre 2013

Lettre d'amour femme de ma vie

Liens sponsorisés

Exemples Lettre d'amour femme de ma vie :

Exemples Lettre d'amour femme de ma vie

Merci mon amour, mon grand Amour, merci de ne nous être jamais trouvés. Merci à toi, femme de ma vie qui ne s’est jamais présentée, pourtant je t’ai attendue longtemps, depuis toujours sans doute, plus d’une fois dans la rue j’aurai cru te deviner dans la silhouette de mille contemporaines, des passantes, des anodines de belle allure, dans les bras de quelques-unes aussi j’aurai cru plus d’une fois ressentir l’évidence de ton parfum.

Lettre d'amour femme de ma vie 1 :

Tu es si loin de moi et je ne supporte pas le fait que quelqu'un d'autre que moi puisse te voir, te toucher, te parler, te prendre dans ses bras...Tu sais chérie je t'aime tellement!! C'est vrai que quand on s'est rencontré je n'y croyais pas du tout!!Une jeune femme âgée de 5 ans de plus qui s'intéresse a moi cela me semblé impossible et bien je m'étais grandement trompé!!

Lettre d'amour femme de ma vie 2 :

Je sais bien qu'avec toi je suis trop possessif, trop jaloux, parfois même méchant mais je t'aime, plus que tout au monde et mieux que personne!! Voilà mon amour ces petits mots pour te réchauffer le cœur comme tu fais avec le miens tout les jours!!Merci pour tout!!Tu fais de moi la plus heureuse des personnes en m'aimant à ce point!!

Lettre d'amour femme de ma vie 3 :

Mon amour, ma vie
Quand je vois le jour se lever,
Ma première pensée va vers toi,
Quand je vais le soir me coucher,
Ma dernière pensée est pour toi
Pour la femme que j'aime,
Celle qui me rend en pleurs,
Je t'offre ce poème,
Il vient du fond du cœur
Je me souviens de ces moments,
Avec toi et passionnément.

Lettre d'amour femme de ma vie 4 :

Depuis que tu es entré dans ma vie,
Mes soucis sont partis,
A chaque fois que j'entends ta voix,
Plus rien n'a d'importance autour de moi,
Tu es devenu mon essentiel,
Et lorsque je lève les yeux au ciel,
Je vois ton sourire,
Et cela m'émerveille.

Lettre d'amour femme de ma vie 5 :

Sans toi dans ma vie je ne représente plus rien
Chaque battement de mon cœur
Me font dire que j'ai de la chance d'être avec toi
Lorsqu'il est près de toi, mon cœur voit des jours meilleurs
Sache que je ferai tout pour toi
Et que je n'arrêterai jamais de t'aimer...

Une lettre d'amour femme de ma vie :

Une lettre d'amour femme de ma vie

Un vent d'amour m'a fait perdre la tête.
Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête.
Notre amour grandit de jour en jour.
Dans tes bras je pars m'envoler dans un monde doux et sucré.
Chaque retrouvaille déchaîne mon émoi.
Chaque enlacement m'attire vers toi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...