lundi 25 novembre 2013

Lettre d'amour facebook

Liens sponsorisés

La plus belles lettre d'amour Facebook :

La plus belles lettre d'amour Facebook

Tu sais quoi? J'arrête. J'arrête de te courir après, j'arrête de tout faire pour te croiser à l’école, j'arrête de toujours chercher quelque chose à te dire pour que tu continues à répondre à mes messages, j'arrête de toujours tout faire pour qu'on se voit, j'arrête d'espérer. J'abandonne, je rends les armes. Je me dis que si tu tiens un petit peu à moi, tu reviendras me chercher et que si on est fait pour être ensemble, on sera ensemble un jour ou l'autre, je ne peux pas toujours forcer les choses.

Lettre d'amour Facebook 1 :

Tu m'avais dis qu'on se parlerait. Pourtant on n'a plus échangé un mot depuis. J't’aurais attendu toute ma vie si tu me l'avais demandé, mais tu n'en a rien fait. Alors j'suis allée m'asseoir dans le parc où on avait l'habitude de parler des heures durant sans voir le temps passé, sans voir les étoiles filées. Sur ce même banc, mais cette fois, j'étais toute seule, avec le silence, avec moi-même.

Lettre d'amour Facebook 2 :

Je suis si triste que je songe à ma solitude....j'ai beau savoir que nous sommes toujours seuls je le déplore parfois... j'ai fais de ma solitude ma seule amie et elle me déchire! Elle me dévore! Elle me tue! Je la hais comme je me hais... j'ai si peur... si tu savais combien j'ai peur...chaque jour est plus difficile...

Lettre d'amour Facebook 3 :

J'ai besoin de ta présence, qui éloigne mes
Souffrances... J'ai besoin de tes bras, qui me
Serrent contre toi... J'ai besoin de tes mains,
Qui me couvrent de câlins... J'ai besoin de tes
Yeux, qui me font me sentir mieux J'ai besoin
De ton odeur, qui est ancrée dans mon cœur...
J'ai besoin de tes lèvres, de ta voix, de tes
Rêve... J'ai juste besoin de toi, si tu m'aimes
Prend soin de moi...

Lettre d'amour Facebook 4 :

Quand nos obligations nous séparent, et que je ne peux plus me perdre dans tes yeux, tu me manques.
J'ai espoir de ne plus jamais être séparé de toi.
Mon inspiration, la passion consume mon esprit : je t'Aime
A très vite, tu me manques.

Une lettre d'amour Facebook :

Une lettre d'amour Facebook

Je suis à toi tu es à moi, nous sommes unis pour toujours.
Car qui aime sans folie n'aime qu'à demi :
Mon obsession enchanteresse, je voulais tout simplement te dire : je t'aime !
Je suis amoureux de toi comme au premier jour et à jamais.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...