lundi 11 novembre 2013

Lettre d'amour courte pour lui

Liens sponsorisés

Exemples lettre d'amour courte pour lui :

Exemples lettre d'amour courte pour lui

Toi Mon Amour Tu es mon soleil Celui qui éclaire mes jours et mes nuits Tu es mon souffle Celui qui me redonne la vie Tu es mon arc-en-ciel Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée Tu es mon éternel Celui tant recherché !

Lettre d'amour courte pour lui 1 :

Je t'aime pour le meilleur et pour le pire, je t'aime à l'infini, je t'aime d’un amour interdis. Tu es entrée dans ma tête et il faudrait me l'arracher pour t'oublier Je t'aime, je t'ai toujours aimée et à jamais, je t'aimerai.

Lettre d'amour courte pour lui 2 :

Je t'aime et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ?
Parce que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil,
La toute première chose que je veux c'est voir ton visage.

Lettre d'amour courte pour lui 3 :

Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous.

Lettre d'amour courte pour lui 4 :

Entre mon cœur et Ma langue, il y avait Des rivières infranchissables, Des passages à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable Pour une parcelle de vérité Mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les mots s'envolent. Il n'existe aucune différence. Je t'aime

Une lettre d'amour courte pour lui :

Une lettre d'amour courte pour lui

Je ne peux pas vraiment trouver les mots pour expliquer ce que je ressens quand j’entends ta voix ou quand je vois ton visage … tout ce que je peux dire, c’est que j’aime cette sensation.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...