jeudi 7 novembre 2013

Lettre d'amour courte et simple

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour courte et simple :

Belles lettre d'amour courte et simple

Si tu étais une fleur, je serais tes pétales
Si tu étais un soleil, je serais tes rayons
Si tu étais un oiseau, je serais ton plumage
Si tu étais un arbre, je serais ton feuillage
Si tu étais une galaxie, je serais tes étoiles
Si tu étais un ange, je serais tes ailes

Lettre d'amour courte et simple 1 :

Je veux te dire mon Amour
Que tes yeux sont mon astre lumineux
Que ta bouche est mon joyau couvert de braise et de feu
Que tes cheveux sont des épis dorés d'un champ de blé
Que ton visage est bien plus doux, bien plus beau
Qu'un bouquet de fleurs sauvages poussant au beau milieu d'un joli pré

Lettre d'amour courte et simple 2 :

Toi tu es ce soleil perçant les nuages de mon ciel.
Grâce à toi ma terre est plus fertile, plus vivante.
Ta lumière réchauffe mes océans de rêves,
Évaporant les obstacles, mes craintes.
Tes rayons atteignent mon cœur
Et font brûler mon envie folle d'aimer.

Lettre d'amour courte et simple 3 :

Je rêve du jour ou je pourrais m'évader Du jour ou mon esprit arrêtera de rêver Je rêve jour après jour de mon bonheur Et du moment ou il n'y aura plus d'heure. Je suis amoureuse de l'amour Mais j'en souffre jour après jours. Mon cœur déborde de larmes Mais pour combattre cette tristesse Je me retrouve sans armes Comme une âme dans la détresse.

Lettre d'amour courte et simple 4 :

Après plusieurs déception amoureuse, dont une qui m'as quand même donné le plus beau des cadeaux mon fils. J'ai enfin trouvé l'amour, un homme qui me rend heureuse et qui me comble de bonheur. Mon amour je t'aime.

Une lettre d'amour courte et simple :

Une lettre d'amour courte et simple

Je voudrai reste avec toi, avoir une chance de te montré quand on peux y arriver, je t'aime plus que tout si tu Savé a quelle pointe tu te trompe sur certaine chose et je te montrer el é la voix pour construire notre futur....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...