mardi 19 novembre 2013

Exemple de lettre d'amour courte

Liens sponsorisés

Belles exemple de lettre d'amour courte :

Belles exemple de lettre d'amour courte

On ma toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence ale bruit de celui qu'on aime.

Exemple de lettre d'amour courte 1 :

Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.

Exemple de lettre d'amour courte 2 :

L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.

Exemple de lettre d'amour courte 3 :

Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Pardonne-moi, mais un cœur impétueux crie sa joie de vivre.

Exemple de lettre d'amour courte 4 :

L'amitié peut avoir des silences, se réduire parfois à une simple présence. C'est le moment le plus beau. Celui où l’on n’a plus rien à se prouver.

Exemple de lettre d'amour courte 5 :

Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir.

Exemple de lettre d'amour courte 6 :

Tu es la plus belle de toute les fleurs, Celle qui embellie ma vie, Qui remplit ma tête de mille couleurs, Même quand dans mon cœur tout est gris. Ton sourire me redonne du bonheur, Ton regard est si joli.

Exemple de lettre d'amour courte 7 :

Je t'aime plus que toi...Je t'aime plus que tous...Je t'aime plus que moi même...Tu vois combien je t’aime...Plus que la vie entière...Je t'aime que je t'aime, non pas que je t'aime mais je t'adore !

Exemple de lettre d'amour courte 8 :

Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime !

Une exemple de lettre d'amour courte :

Une exemple de lettre d'amour courte

Tu as su me changer, tu a su me combler, j’ai appris à t’aimer, je t’aime et ma vie je ne la vois plus sans toi et mon cœur ne bat plus sans le rythme du tien…

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...