samedi 12 octobre 2013

Lettre d'amour triste pour un homme

Liens sponsorisés

Lettre d'amour triste pour un homme : je t'aime

Lettre d'amour triste pour un homme : je t'aime

Tu vois, je suis le genre de fille qui rêve de trouver un homme assez "parfait" pour l'amener main dans la main promener un soir, une nuit, de pleine lune dans la prairie ...
Je suis le genre de fille qui rêve de trouver un homme assez "parfait" qui l’amènerai à la plage, qui l'allongerai dans le sable, et le temps qu'elle contemple ce beau ciel étoiler, lui, murmure dans son oreille des "je t'aime"...

Lettre d'amour triste pour un homme : 1

Chaque soir je repense à ton corps chaleureux,
à ta façon de m'embrasser, à ton visage radieux,
pourtant tu en as décider ainsi et tu as préferer en finir,
car tu trouvais que notre relation allez trop vite.
Je sais que le doute en toi s'est installé quand je t'ai dis que j'avais deux enfants,
pourtant toi et moi c'étais beau, je voudrais que tout redeviennes comme avant,
je sais que ce n'étais pas un choix facile mais c'étais un cadeau de la vie,
mais je veux revenir dans ta vie et y être en harmonie.

Lettre d'amour triste pour un homme : 2

Quant il m’a vue ce soir la
Il ma prise dans ces bras,
Il été fort comme un soldat,
Il m’a dit je t’aime,

Quand il me parlait tout bas,
Il me faisait rêver de chocolat,
Il me faisait rire aux éclats,
Il m’a dit je t’aime,

Quand il m’a épousé ce jour la,
Il me faisait rêver de cinéma,
Il caresser mes cheveux et la,
Il m’a dit je t’aime.

Lettre d'amour triste pour un homme 3 :

J'en peux plus , j'en peux plus de tous garder pour moi sans rien t'avouer , j'ai besoin de toi , de tes bras , de ta voix, de ton odeur , que tu me regardes , que tu m'embrasses , que tu me dises que je suis la plus belle à tes yeux , quand tes potes te demande qui tu aimes que tu répondes sans hésiter mon prénom , que je sois l'amour de ta vie. Bref j'ai juste envie que tu m'aimes moi, seulement moi.. !

Une lettre d'amour triste pour un homme :

Une lettre d'amour triste pour un homme

Amour, passion ou illusion,
Toi, qui me fait perdre la raison,
pourquoi une si belle liaison,
me met le coeur à l'abandon.

Peur, oui, j'ai peur que tu me laisse,
que ton amour pour moi s'affaisse,
ta vie n'est faite que de promesse,
ne me laisse pas dans ma tristesse.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...