samedi 5 octobre 2013

Lettre d'amour sensible

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour sensible :

Belles lettre d'amour sensible

Mon cœur bat à une vitesse incontrôlable
Mes jambes eux, sont moles et instables
Mes yeux sont grand ouverts mais pourtant embrouillés
Puisque tu es à mes cotés

Depuis le premier jour où je tai vue
J'ai tout de suite été convaincu
Que la vie que j'avais connue jusqu'à présent
Venait de prendre un nouveau tournant

J'ai beaucoup changé depuis se moment
Je suis devenu un homme en si peut de temps
Mais tu m'aide à devenir quelqu'un de meilleur
Grâce à toi je vis le bonheur

Lettre d'amour sensible 1 :

Lettre d'amour sensible 1

J'avais lu dans tes yeux ravissants cette lettre exquise, délicate et tendre que je relis ce soir avec tant de bonheur, ce que ta plume écrit si bien, ton regard adorable le dit avec un charme qui m'enivre. Comme j'étais fier en te voyant si belle ! Comme j'étais heureux en te voyant si tendre !

Lettre d'amour sensible 2 :

Lettre d'amour sensible 2

Elle est belle, très belle.
Sa beauté n'a d’égal que sa douceur
D'un sensible regard comme un appel,
Puis d'une douce étreinte, elle envahit mon cœur.

Elle est extraordinaire.
À la fois réservée et si exaltée
Cette sagesse, cette impétuosité vont de paire
Et elle a su me faire chavirer.

Elle est tellement séduisante.
Redevenue cette délicate femme
Aidée de cette "petite fille" souriante
"Elles" parfument de joie mon âme.

Lettre d'amour sensible 3 :

Lettre d'amour sensible 3

T'es Trop Sensible c'est vrai
Et les autres ne voient pas qui tu es
Trop Sensible je sais
Moi aussi ça a failli me tuer
Tu t'angoisses tu paniques t'es en crise
Quand tu te prends en plein cœur
Sans pouvoir l'exprimer tout de suite
C'est trop fort, ça ferait peur
Solitaire dans ton monde tu chantes aux étoiles et
Câline la terre
Tu sens notre mère qui gronde
A bout de force mais ne peut plus se taire
Tu sens la souffrance comme une bombe
Le tic-tac, en sourdine
Les puissants qui nous mènent à la tombe
Et se moquent de notre sort en prime

Une lettre d'amour sensible :

Une lettre d'amour sensible

Tu sais que j’ai mis longtemps à te rencontrer mon amour.
J’espère si tu le veux vivre avec toi pour toujours.
Tu es si jolie, si intelligente, si tendre, si sensible !
Que je ne me lasse pas de t’aimer c’est terrible !

J’aime nos enfants et je le sais toi aussi.
J’aime qu’on les prenne par la main pour partager leur vie.
Je te remercie pour tous les efforts que tu fais.
Pour que nous puissions tous nous rapprocher.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...