vendredi 25 octobre 2013

Lettre d'amour pour une femme

Liens sponsorisés

Lettre d'amour pour une femme : 

lettre d'amour pour une femme

Toutes les journées avec toi sont "comme les premiers matins du monde". Je ne sais plus quel est le poète qui a écrit cela, mais il a écrit si bien ce que je ressens si fort ! Je voudrais en faire le refrain d'une chanson.

 Lettre d'amour pour une femme 1 :

lettre d'amour pour une femme 1

Quelle femme pétillante et tendre ! Comment fais-tu pour être à la fois simple et mystérieuse ? Ton regard malicieux et ton sourire enjoué . Eh oui ! Tout ça… Je nous revois (il y a plus d'un an maintenant !) si étonnés de nous sentir si complices. J'étais alors quelqu'un d'un peu tourmenté, avec toutes sortes d'inquiétudes, pour tout et rien. Et peu à peu, grâce à toi, à tes encouragements et ta confiance, je suis devenu plus serein, décontracté, presque… insouciant (si, si ! Enfin, tu me connais…). Mes angoisses se sont transformées en forces, en enthousiasmes, je n'en reviens encore pas. 

 Lettre d'amour pour une femme 2 :

lettre d'amour pour une femme 2

 Ma  bien aimée,
Je prends la plume pour la première fois depuis notre rencontre, ce jour d’hiver où je t’aie aperçue pour la première fois, en train de boire comme une ivrogne, mon regard à croisé le tiens, et j’ai su que mon cœur t’appartiendrai à ce moment là…
Je te renouvelle donc mon amour sincère, un amour à 99% éternel, celui où je donnerai ma vie pour toi, celui qui fait que mon corps se déchire, brûle à petit feu à chaque éloignement, celui qui fait battre mon cœur à milles battements à chacun de tes sourires qui me mettent en émoi.
Malheureusement, malgré tout l’amour que j’éprouve à ton égard, je me dois de t’annoncer que je mets fin à notre relation le 13 Février pour la reprendre le 15 Février, ainsi, je pourrais faire des économies sur la Saint-valentin, tu comprends, en ce moment, les temps sont durs, et un pétale de rose, ben c’est un pétale de rose !
J’ai hâte de prendre tes mains moites entre les miennes – pauvre mienne -, et recommencer notre histoire qui frôle le rêve…attention, je dis bien « frôle », n’exagérons rien, j’ai vécu mieux.
Prends soin de toi, et à très vite.
Ton ange où démon, au choix.

 Lettre d'amour pour une femme 3 : 

Lettre d'amour pour une femme 3

J’ai envie en ce jour, de te dire combien tu comptes pour moi et que si je pouvais me passer de respirer l’air qui m’entoure, je ne pourrais me passer de toi. Je t’aime trop, je te désire de trop, tu es le manque à ma vie quand tu n’es pas là !

Une lettre d'amour pour une femme : 

Une lettre d'amour pour une femme

J’essaierai de faire en sorte de toujours faire brûler la petite flamme dans tes yeux, celle qui naît au premier jour, perdure quelques jours, quelques semaines, quelques mois, mais qu’on fini par ne plus voir, nous les hommes au fil des semaines !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...