lundi 14 octobre 2013

Lettre d'amour pour une femme que j'aime

Liens sponsorisés

Lettre d'amour pour une femme à ma vie :

Lettre d'amour pour une femme à ma vie

Mon amour, ma vie
Quand je vois le jour se lever,
Ma première pensée va vers toi,
Quand je vais le soir me coucher,
Ma dernière pensée est pour toi

Pour la femme que j'aime,
Celle qui me rend en pleurs,
Je t'offre ce poème,
Il vient du fond du cœur

Je me souviens de ces moments,
Avec toi et passionnément.
Je t'ai vu, avec plaisir,
Sentir ta chaleur m'envahir.



Lettre d'amour pour une femme que j'aime

Je me souviens, comme tu étais si belle, si radieuse, à en faire craquer plus d'un ! Ces années à t'aimer sont passées à la vitesse du vent, mais aujourd'hui tu es encore plus charmante, si gracieuse et ô combien désirable ; j'aime la douceur de tes mots qui m'emmènent toujours plus haut, là, au pays de ton cœur, ou tu as tissé l'amour en mon âme d'un toujours.




J’avais pourtant trouvé en toi, mon masculin et mon féminin !
J’étais devenue l’homme et toi la femme, en fait nous étions devenus un !
Toi, l’actif et moi, le passif et vice versa ; ça nous faisait du bien !
En-es-tu conscient ? Ou t’efforces-tu à devenir inconscient !
Moi, je l’essaie en vain ; entre la raison et l’instinct, la réflexion et l’impulsion !
Plus rien n’a de place, même pas la moindre ombre de raison !



Lettre d'amour pour une femme que j'aime

Tu es ma joie de vivre,
Mon seul et unique bonheur,
Ton amour m'enivre,
Et fait chavirer mon coeur.

Mon amour pour toi est éternel,
Je t'aimerai toujours,
Tu es pour moi la plus belle,
Tu es mon tendre amour

Et Depuis ce jour,Mon Coeur et ma vie sont a toi pour toujours
Et Mon Amour Tourne Autour de toi chaque jours



Lettre d'amour pour une femme que j'aime

Mon amour
Voila maintenant un petit moment qui nous faisons route ensemble
Et depuis je n'ai vécu que du bonheur
Tu es la plus belle chose qui me sois arrivée
Je n'osse pas imaginer ma vie sans toi
J'espère que cet amour durera toujours
J'ai une telle peur de te perdre
Je serais complètement perdu sans toi
Quand je te vois je devient fou
je perd la tête mon corps tremble
Mon coeur se met a brûler
Je ne contrôle plus mes gestes
je t'aime tellement fort

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...