mercredi 30 octobre 2013

Lettre d'amour pour une femme mariée

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour pour une femme mariée :

Belles lettre d'amour pour une femme mariée

Cela fait maintenant plus de deux mois que je suis dingue d'une femme, ces une femme magnifique , une femme gentille et généreuse elle a un fort caractère mais sa me fait pas peur ces une femme qui compte beaucoup pour moi une femme que j'aime plus que tout elle est marié mais je patienterai car elle en vaut la peine il y a eu des petits souci mais ces rien a coté du bonheur .

Lettre d'amour pour une femme mariée 1 :

Je garde l'espoir qu'un jour elle se rende compte que sa vie de femme est aussi importante que sa vie de mère..et qu'elle ne peut la sacrifier pour son enfant. Peut être ai je tort.. Je me sens complètement désemparé, oscillant entre la peur et la tristesse de ne plus jamais la revoir et l'espoir qu'un jour elle veuille rattrapé ce coeur que je lui ai donné.

Lettre d'amour pour une femme mariée 2 :

Je donnerais ma vie pour elle. Aujourd'hui je suis dans une impasse. Je ne peux croire qu'on puisse vivre avec une personne en ayant de tels sentiments et un amour aussi puissant pour une autre. Mais c'est une maman et je sais qu'elle serait prête à tout pour son fils, jusqu'à sacrifier son propre bonheur.

Lettre d'amour pour une femme mariée 3 :

Je sais qu'elle en souffre mais elle veut protéger en priorité son fils.Je sais aussi que les fêtes de noel approche, des instants très importants, sans doute avait elle trop de poid sur les épaules...Tout ça est si difficile. Elle m'a tjr dit que j'étais, est, et serait sont plus grand et plus bel amour

Lettre d'amour pour une femme mariée 4 :

En somme elle me dit que j'étais l'amour de sa vie, celui dont elle avait tjr rêvé, découvert à l'enfance et que c'était le coeur d'une femme qui me parlait aujourd'hui. Et c'était réciproque. Elle est celle avec qui je me sens moi même, libre de tout donner, de tout lui donner, absolument tout de moi même..

Une lettre d'amour pour une femme mariée :

Une lettre d'amour pour une femme mariée

Je me sens complètement désemparé, oscillant entre la peur et la tristesse de ne plus jamais la revoir et l'espoir qu'un jour elle veuille rattrapé ce cœur que je lui ai donné. Car si un jour elle me tend sa main , je serai là pour la prendre. C'est la femme de ma vie..mon amour pour elle ne s'éteindra jamais. J'ai besoin de vos réactions, sentiments, à propos de notre histoire..c'est très dur à vivre.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...