vendredi 11 octobre 2013

Lettre d'amour pour une femme gratuit

Liens sponsorisés

Lettre d'amour pour une femme gratuit : je t'aime

Lettre d'amour pour une femme gratuit : je t'aime

Ma belle, tu es mon trésor,
Je n'aime que toi,
Ton amour est précieux comme l'or,
Je pense sans cesse à toi.

Partout ou je me trouve,
Tu es présente dans mon esprit,
Et toutes les choses que j'éprouve,
Ne sont que pour toi ma chérie.

Mon amour pour toi est si grand,
Que les mots ne suffisent pas,
Un amour si envoûtant,
Que même "Je t'aime" paraît bien plat.

Lettre d'amour pour une femme gratuit 1 :

Lettre d'amour pour une femme gratuit 1

Tu es entrée dans mon cœur comme un rayon de soleil,
En m'apportant toute la sincérité que j'espérais,
Tu as comblé l'immense vide de mes sentiments,
En me permettant de me sentir aimé en retour.
Comment comprendre ce doux sentiment
Qui nous envahit l'un l'autre,
Cette sensation qui ensemble nous transporte,
Et qui chaque instant nous unit.

Lettre d'amour pour une femme gratuit 2 :

Lettre d'amour pour une femme gratuit 2

Je garde que ces yeux tels l’arc- en –ciel,
Surtout le marron, la couleur du miel,
Je la vois toujours même en sommeil,
Comme on voit les rayons du soleil,

Son sourire révèle sa modestie,
Sa spontanéité et sa sympathie,
Comment oublier donc son regard,
Oublier tout mais jamais son art,

Le destin nous a conduit enfin,
Vers la chute, le déclin et la fin,
D’une histoire invraisemblable,
Mais quelle ! Morale a cette fable.

Lettre d'amour pour une femme gratuit 3 :

Lettre d'amour pour une femme gratuit 3

J'ai rêvé de toi, de moi...de nous deux

Et j'ai senti tes doigts lentement danser sur moi

Et mon coeur s'est embrasé du plus ardent des feux



Hier j'ai pensé à toi, à moi..à nous deux

Pour nous imaginer une vie d'un amour fort et passionné

Où je m'acharnerai à te rendre heureux



Hier j'ai dis de toi, de moi...de nous deux

Que nous étions faits l'un pour l'autre si seulement tu osais

Prendre les devants, réaliser ce doux vœux

En me disant "je t'aime, c'est toi que je veux"

Une lettre d'amour pour une femme gratuit :

Une lettre d'amour pour une femme gratuit

Quand je vois le jour se lever,
Ma première pensée va vers toi,
Quand je vais le soir me coucher,
Ma dernière pensée est pour toi

Pour la femme que j'aime,
Celle qui me rend en pleurs,
Je t'offre ce poème,
Il vient du fond du coeur

Je me souviens de ces moments,
Avec toi et passionnément.
Je t'ai vu, avec plaisir,
Sentir ta chaleur m'envahir.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...