samedi 19 octobre 2013

Lettre d'amour pour une femme enceinte

Liens sponsorisés

Exemples lettre d'amour pour une femme enceinte :

Exemples lettre d'amour pour une femme enceinte

Un beau cadeau du ciel en elle
Nourri d’un amour si profond
Empli d’amour de lune de miel
Femme, homme et un enfant
Endormi dans son nid d’amour
Mais attendant l’épanouissement
Miraculeux est ce cœur d’amour
Empreint de deux âmes à l’unisson
Elle est tellement émerveillée
Noyau d’amour dans ses veines
Chaque jour est ensoleillé

Lettre d'amour pour une femme enceinte 1 :

Lettre d'amour pour une femme enceinte 1

Devenir une mère
Accueillir un enfant, un cadeau du ciel,
Devenir une mer
Pour le baigner d'un amour éternel

Vos yeux et vos cieux se confondront dans un jeu malicieux
Rencontre spirituelle vous amènera vers le plus beau ciel
Ma chère amie, tu vas découvrir un amour délicieux
Amour qui effacera le sel de ta vie pour la rendre miel

Porter en soi une vie, porter en soi l'amour
Pour que chaque jour devienne envie
Porter en soi un mystère, un trésor d'amour
A découvrir un jour pour s'enrichir à vie

Lettre d'amour pour une femme enceinte 2 :

Lettre d'amour pour une femme enceinte 2

Enfant voulu par deux personnes
Qui découvrent les joies de l'amour
Toutes les raisons sont bonnes
Pour qu'un nouveau bébé voit le jour

Ils ont tant d'affection a donner
Et tant de joie à partager
Qu'ils ont décidé de donner la vie
Et de fonder une famille petit a petit

Quand l'enfant fut né
De plus en plus ils se sont aimés
Aucune rancœur
Que du bonheur ...

Lettre d'amour pour une femme enceinte 3 :

Lettre d'amour pour une femme enceinte 3

Entre ces quatre murs d'enceintes
j'écris et compose un concerto
Une ode à la vie pour femme enceinte
Qui bientôt
Verra la délivrance
Lui permettre d'être mère
Malgré quelques souffrances;
Je serai donc père.

Sur cette partition
J'essaye d'illustrer ma joie
Mon bonheur ,mon admiration
Envers ce petit être entre mes bras.
Un pan de mon passé
S'effondre face au cadeau présent
Et dans ces nuits agités
je m'efforcerai d'être à tes côtés très souvent.

Une lettre d'amour pour une femme enceinte :

Une lettre d'amour pour une femme enceinte

J'écoute sous mes doigts mon ventre qui frémit
Je ne sais pas encore où cognera le fruit
Ni le cri de mon corps en m'arrachant ta vie.

Je suis ton horizon, ta bouche et ta chaleur.
Ma plus belle chanson, c'est le pas de ton coeur.
Et quand revient le soir, tu m'offres la douceur,
De tes sursauts bavards, et je t'apprends par coeur.

Tu glisses à travers moi, jusqu'à l'orée du jour
Où tu t'échapperas, à force d'être lourd.
Tu es le prisonnier de mon toit de velours,
Et je ne peut manquer ton rendez-vous d'amour.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...