mercredi 16 octobre 2013

Lettre d'amour pour un homme

Liens sponsorisés

Lettre d'amour pour un homme dire je t’aime :

Lettre d'amour pour un homme dire je t’aime

Mon Chéri, Je suis très faible sans toi....quant je t'ai vue la première fois et que je t'aperçu je ne savais pas ce qui m'arrivai, tu as su me comblé avec tes beau yeux...ton charme...ton odeur...ta façon de parlé...de rigoler...de sourie.......toujours quant j'ai pensé a tes regards j'avais peur de t'aimer et quant je t'aimé j'avais peur de te perdre et maintenant quant je t'ai perdu et tu es loin de moi je ne sais pas quoi faire...où aller......où rester avec un cœurs blessé et déchiré..

Lettre d'amour pour un homme 1 :

Lettre d'amour pour un homme 1

Il faut dire que chacun de tes regards me fait fondre, c'est pour sa que tous ce que je fais, je le fais pour toi, c'est pour toi et seulement toi que j'ouvre mes bras. Celle que j'étais hier encore est devenu en quelque sorte quelqu'un de nouveau, car en faite en y réfléchissant tu es la pièce du puzzle qui me manqué. En faites tu es le remède que j'ai cherché si longtemps, cette partie de moi qui me manquait. Je sais que tu es l'unique, car tu as quelque chose de spéciale puisque quand je te regarde je veux devenir quelqu'un de sentimentale et surtout j'aime la façon dont tu es avec moi.

Lettre d'amour pour un homme 2 :

Lettre d'amour pour un homme 2

Je te suis reconnaissante car tu m'as ouvert les yeux, tu me laisse être moi et je sais que tu seras toujours là comme moi je le serais toujours. Maintenant je veux savoir ceux que tu sais, je veux aller là ou tu vas, et si tu regarde bien tu verra ton regard à travers le mien et j'espère faire de ta vie ce dont tu as toujours rêver et bien plus encore, j'espère que tu es heureux à mes côtés parce que c'est pour la vie que tu vas me supporter, et une vie c'est long mais aussi tellement court à la fois.

Lettre d'amour pour un homme 3 :

Lettre d'amour pour un homme 3

J'aime quand tu es avec moi au téléphone le soir, le midi, mais le temps passe tellement vite. Nous sommes tout le temps entrain de rire et j'adore sa ! Mon amour je t'aime, je veux écrire parce que tu me donnes de l'inspiration malgrès que tu es loin de moi, mais mon coeur et mes sentiments sont à toi. Ce qui ce passe entre nous est une très belle chose, c'est notre sentiment et celui-ci grandit chaque jour même si je sais qu'à la premiere seconde que je t'ai connu j'allais t'aimer pour la vie.

Une lettre d'amour pour un homme :

Une lettre d'amour pour un homme

Je t'aime beaucoup mon amour, Tu es ma vie tu es ma raison de vivre, Tu es mon grand bébé, Tu es mon coeur, tu es mon tout. Tu es tout le temps en moi, dans mon coeur, je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas exister sans toi. Je t'aime. .... de tout mon coeur et je ne veut pas te perdre

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...