lundi 21 octobre 2013

Lettre d'amour pour son homme

Liens sponsorisés




lettre d'amour pour son homme

lettre d'amour pour son homme

Je t’écris pour te dire combien je t’aime et combien je suis heureuse avec toi. J’ai besoin de toi, de ta présence, de voir chaque jour ton sourire illuminé ma vie. J’ai besoin de me plonger dans tes yeux pour y puiser toute la force de notre amour. Les mots sont trop faibles, trop médiocres et trop communs pour te dire comme je t’aime, te dire combien tu as fait de moi une femme comblée qui observe l’avenir d’un regard pétillant d’impatience. Je voudrais te dire que tu es ma vie et que, par conséquent, sans toi, je ne suis plus rien, plus rien du tout.

lettre d'amour pour son homme 1 :

lettre d'amour pour son homme 1

Lorsqu'on s'est rencontrés
Je ne croyais plus en l'amour
Mais tu m'as prouvé
Pourquoi je devais y croire jour après jour
Ton sourire est comme illuminé par le soleil
Le bleu-vert de tes yeux est magnifique
Dans ton regard je me sens belle
Je vis des moments magiques
Avec toi je peux envisager l'avenir
Car tu es celui que je cherche depuis longtemps
Avec toi je n'ai pas peur de vieillir
J'ai l'impression de te connaître depuis la nuit des temps
Je ne savais pas que je pouvais aimer comme ça
Pour toi je déplacerais des montagnes s'il le fallait
Pour toi je serais toujours là
Je t'aime tellement tu sais
Tu es ce que j'ai de plus précieux
Jamais je pourrais vivre sans toi
Ensemble nous serons toujours heureux
Jamais je ne me séparerais de toi
Mon amour
Je t'aimerais toujours

lettre d'amour pour son homme 2 :

lettre d'amour pour son homme 2

Toi mon rayon de soleil
Qui illumines mes jours
Et qui hantes mes nuits
Toi qui es présent dans chacun de mes rêves
Qui me fais oublier chacun de mes soucis
Et qui me fais vivre les rêves des plus merveilleux
Toi qui me rends heureuse rien qu’en me parlant
Qui me parles gentiment
Et qui me comprends
Toi qui es toi-même
Qui es simplement gentil, attentif, attentionné...
Et qui t’occupes si bien de moi
Toi qui es tendre et si doux avec moi
Qui es un ange tout simplement
Et qui ne fais que des choses bien
Toi qui émerveilles ma vie
Qui éclaires mes nuits et mes jours
Et qui ne fais que des choses merveilleuses
Toi qui es simplement toi-même, un ange
Qui fais tout ce qu’il peut pour rendre les gens heureux
Et qui es tout simplement un amour

lettre d'amour pour son homme 3 :

lettre d'amour pour son homme 3

Mon Chéri,
Je suis très faible sans toi....quant je t'ai vue la première fois et que je t'aperçu je ne savais pas ce qui m'arrivai, tu as su me comblé avec tes beau yeux...ton charme...ton odeur...ta façon de parlé...de rigoler...de sourie.......toujours quant j'ai pensé a tes regards j'avais peur de t'aimer et quant je t'aimé j'avais peur de te perdre et maintenant quant je t'ai perdu et tu es loin de moi je ne sais pas quoi faire...où aller......où rester avec un cœurs blessé et déchiré...Je t'en supplie...J'en ai marre de ma vie sans toi......de mes larmes.....de mes douleurs...de ma haine.....j'ai besoin de toi a tout moments...besoin de tes mots...besoin de tes conseils...de tes gestes...de ta tendresse...de resté pour des heurs dans tes bras au paradis de ta douceur ....la moindre de tes gestes me rend comme une folle....rend mon cœurs bât plus vite...mon corps panique...et parfois mes yeux pleur c'est parce que je t'aime.


Une lettre d'amour pour son homme

Une lettre d'amour pour son homme

Je vois parfois des hommes jeunes et si beaux. Mais jamais, je ne les voudrais frôlant ma peau. Il n'y a que toi qui aies ce droit. Je t'aime, jamais un autre ne pourras me faire sentir si belle. Me faire croire si fort. Tu es toujours là quand j'en ai besoin. Je t'aime tant mon amour et pour toujours.
lettre d'amour pour son homme
Si le destin fait son choix, j’aimerai que ce soit toi je ferai de toi mon roi, je te couronne de joie ton amour sera ma loi, ensemble on tracera notre voie le ciel tu l’auras au bout des doigts, et c mon rêve à moi, que je veux réaliser une fois mais rien qu’avec toi, mon amour où que tu sois, prie dieu pour qu’il entende nos voix.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...