dimanche 13 octobre 2013

Lettre d'amour pour son copain

Liens sponsorisés

Lettre d'amour pour son copain : Je t'aime plus que tout

Lettre d'amour pour son copain : Je t'aime plus que tout

Tu es celui de mon cœur jour et nuit
Je te veux je te désir encore plus et au fond de mon âme
Je recherche ta présence tout temps t'aurai peur de la nuit
Et moi de me retrouvé toute seule pour te dire
Je voudrai reste avec toi, avoir une chance
De te montré quand on peut y arriver
Je t'aime plus que tout

Lettre d'amour pour son copain 1 :


Lettre d'amour pour son copain 1

Main dans la main feston notre chemin. Quand je suis avec toi j'oublie tous ceux qu'il y a autour de nous. Ton regard me Project loin, loin d'ici, loin de ces gens qui nous veulent que du mal. Le son de ta voix me réconforte a chaque moment. Donne moi la chance d’être avec toi le plus longtemps possible, donne moi la chance d’être aimer en retour. Cela peu paraître incredible mais tu es celui que j'aimerai jusqu'au long de ma vie. Aime moi comme je t'aime.

Lettre d'amour pour son copain 2 :

Lettre d'amour pour son copain 2

Toi tu es ce soleil perçant les nuages de mon ciel.
Grâce à toi ma terre est plus fertile, plus vivante.
Ta lumière réchauffe mes océans de rêves,
Évaporant les obstacles, mes craintes.
Tes rayons atteignent mon cœur
Et font brûler mon envie folle d'aimer.

Lettre d'amour pour son copain 3 :

Lettre d'amour pour son copain 3

Mon amour promets-moi d’être la toujours, car je ne m'imagine plus sans toi. Tout simplement parce que t'es ma vie et tu m'es bien plus indispensable. Tu me redonne l'espoir de croire au bonheur. Je ne contrôle plus rien tu m'envahis et bien plus encore. Des sentiments que je pourrai expliquer. Tous ces mots ne pourront jamais exprimer comme je t'aime. Pour toujours on se l'ai promis.

Une lettre d'amour pour son copain :

Une lettre d'amour pour son copain

Je ne sais pas lire l’avenir
Mais je sais que tu es dans mon cœur

L’amour que j’éprouve est si fort, si puissant
Que j’ai du mal à te le décrire
Je n’ai jamais ressenti cela avant
Et je ne peux pas le contenir

Tu es dans mon âme, dans mon cœur
Je ne peux que te donner mon amour
Mais j’aimerai tant te donner du bonheur
Et te dire que je t’aime chaque jour





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...