jeudi 31 octobre 2013

Lettre d'amour pour lui touchante

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour pour lui touchante :

Belles lettre d'amour pour lui touchante

Et tu as vu ce que ton amour a fait de moi ? Ça m'a détruite , je suis de nouveau perdue . Comment tu as pu me laisser tomber ? Me laisser espérer que moi et toi c'était pour la vie ? . Tu as très vite tourner la page tandis que moi comme une idiote j'ai gravement essayé de t'abdiquer mais en vain . J'ai l'impression que le monde avance sauf moi qui est là , enfermée dans ma bulle , étouffée des sentiments que je porte pour toi , ça ne me mènera à rien certes mais je m'attache toujours à cette lueur d'espoir qui me reste .

Lettre d'amour pour lui touchante 1 :

Tu dis le détester, mais au fond tu l'aimes par dessus tout ; Tu dis l'avoir oublier, mais tu espères secrètement qu'il pense à toi et t'envoies un message ; Tu dis à tes amis que c'est un connard, mais en vérité tu ne penses pas un mot de ce que tu dis ; Tu dis que tu ne veux plus passer du temps avec lui, alors que tu rêves de passer ta vie dans ses bras ; Tu l'aimes encore, et pourtant c'est plus facile de dire aux autres que tu l'as oublié et que tu es passée à autre chose pour qu'on te laisse tranquille.

Lettre d'amour pour lui touchante 2 :

On m'a dit que j'étais magnifique , que je méritais mille fois mieux que toi , que je devais t'oublier parce que tu ne vaux même pas la peine , que tout ceci n'est qu'une expérience de la vie et que ça allait me rendre plus forte que jamais !. .mais non , je ne peux c'est impossible je suis addict , addict à toi rien qu'à toi . Je t'aime jusqu'aux étoiles .

Lettre d'amour pour lui touchante 3 :

Je suis forte. J'ai réussi à faire croire à tout le monde que je ne t'aimais plus. Ils sont tous tombés dans le panneau, mes amis, ma famille, tous autant qu'ils sont. Mon sourire quotidien les a trompé, oui mon sourire, mon faux sourire, celui qui est là pour faire croire à tout le monde que je vais bien, celui qui est là pour cacher toutes les souffrances qui se cachent derrière lui.

Lettre d'amour pour lui touchante 4 :

Ne pleure pas ... Arrête de te faire du mal. Les seules personnes qui méritent tes larmes sont celles qui ne les feront jamais couler. Je suis passé par là aussi, tu sais, mais retiens une chose, c'est que tout s'arrange un jour. Ma chérie ... La vie est faite de pleurs, de rires, de haine et d'amour, de joie, de tristesse, de passion.

Une lettre d'amour pour lui touchante :

Une lettre d'amour pour lui touchante

Je ne t'ai pas quitté pacque je te détestais. Vu que je t'aimais encore. Mais j'étais fatiguée d'être toujours blessée et triste. Et parfois, il vaut mieux s'éloigner juste pour voir qui va nous courir après pour nous rattraper. Mais tu m'as laissé tomber et tu as passé tout simplement à autre chose. C'était de ta faute, pas la mienne.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...