jeudi 10 octobre 2013

Lettre d'amour pour lui dire qu'il me manque

Liens sponsorisés

Lettre d'amour pour lui qu'il me manque :

Lettre d'amour pour lui qu'il me manque

Tu me manques, tu es la seule qui me fasse me sentir, me sentir si vivante. Dans la nuit, la nuit, tu sais quand je ferme les yeux, je peux entendre ta voix pour toujours ... Je rêve, Je chante, j’espère, je souris, je donne, je vole, je tombe, je me bats, je pleure, je parts, j'écris quand tu m'aimes... Je ne veux pas te perdre, je ne suis rien sans toi, je ne veux pas que tout s'arrête, mon amour est dans tes mains ...

Lettre d'amour pour lui dire qu'il me manque 1 :

Lettre d'amour pour lui dire qu'il me manque 1

Je crois qu’il y a un peu trop de « je t’en veux », mais remarque, tout ça, ça veut dire que tu me manques déjà, fallait le dire ! Tu ne passes vraiment pas inaperçue dans ma vie ! Et s’il y a une phrase qui pourrait effacer tous ces reproches, se serait bien celle qui te demande de revenir vite vers moi, toujours avec le même amour que tu me portes, car j’ai besoin de toi !

Lettre d'amour pour lui dire qu'il me manque 2 :

Lettre d'amour pour lui dire qu'il me manque 2

Mon amour, tu me manque, je t'aime.Je crois en notre histoire d'amour.Il y'a quelque temps on été aussi solide qu'un pilier.Crois moi un pilier met des siècles avant de s’écrouler, et encore si il s'écroule. Si il pouvait y avoir 100 années entre toi et moi, 100 années qui nous sépare, mon amour pour toi resterait intacte. A travers cette lettre tu as lu dans mon cœur comme dans un livre ouvert.

Lettre d'amour pour lui dire qu'il me manque 3 :

Lettre d'amour pour lui dire qu'il me manque 3

Mon amour, reçois ces petits mots romantiques et pense à moi
Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon coeur
Tu me rends heureux et fais chaque jour mon bonheur

Ton retour sera pour moi la fête des sentiments
Mes je t'aime inonderont ton petit coeur de joie
Entre toi et moi, la fidèlité est un doux serment
Bébé, tu me manques, nuit et jour je pense à toi

Ce petit message d'amour te dit que je t'aime à la folie
Ce tendre texte romantique est une déclaration amoureuse
Mes messages sms te disent que tu me manques jour et nuit
Mes textos t'écrivent qu'avec toi ma vie est si heureuse

Une lettre d'amour pour lui dire qu'il me manque :

Une lettre d'amour pour lui dire qu'il me manque

Tu me manque et cela a chaque souffle..
Quand tu es loin de moi je compte les secondes pour te revoir..
Meme etant pres de moi tu me manque,toujours..
Si je devais donné un sens a ma vie c est grace a toi..tu es tout pour moi..
Tu es celle dont je reve la nuit,et celle a qui je pense toute mes Journée,tu vie en moi..je taime

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...