vendredi 18 octobre 2013

Lettre d'amour pour lui dire combien je t'aime

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour pour lui dire combien je t'aime :

Belles lettre d'amour pour lui dire combien je t'aime

Je t'ai ouvert les portes de mon cœur tu a su y entrer mais tu ne pourras t'y échapper car mon cœur est un vrai labyrinthe. Tu es le prince de ce royaume ou tu fais de moi ta princesse, mais je t'es emprisonné à m'aimer pour l'éternité. Je t'aime et ça jusqu'au dernier battement de mon cœur.

Lettre d'amour pour lui dire combien je t'aime 1 :

Lettre d'amour pour lui dire combien je t'aime 1

j'ai besoin de toi a tout moments...besoin de tes mots...besoin de tes conseils...de tes gestes...de ta tendresse...de resté pour des heurs dans tes bras au paradis de ta douceur ....la moindre de tes gestes me rend comme une folle....rend mon cœurs bât plus vite...mon corps panique...et parfois mes yeux pleur c'est parce que je t'aime.

Lettre d'amour pour lui dire combien je t'aime 2 :

Lettre d'amour pour lui dire combien je t'aime 2

il y a quelque mois
mon regard c'est posé sur toi
et depuis cette instant mon cœur
n’appartiens plus qu'as toi
ton sourir est si troublent
que j'en oublie le temps
ton regard si profond
que j'en perd la raison
chaque jour prés de toi
me rent folle de joie
tu est un rayon de soleil
sens quel je suis plus la même
c'est pour te dire tout ça
que j'ecrie ce poème
mais surtout pour te dire
JE T'AIME

Lettre d'amour pour lui dire combien je t'aime 3 :

Lettre d'amour pour lui dire combien je t'aime 3

Mon chéri : je t'aime tu ne pas savoir a quel points 1 secondes passé avec toi est un bonheur gagné et une secondes passé sans toi tant et un bonheur perdu tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde tu es ma raisons d’être ma raison de vivre, le feu a besoin de bois comme moi j'ai besoin de toi et tu es un garçon trop gentil tu me fait sourire tu me fais rêver tu es beau je t'aime à la folie tu illumine ma vie.

Une lettre d'amour pour lui dire combien je t'aime :

Une lettre d'amour pour lui dire combien je t'aime

Tu ne le sais pas,
Peut-être qu'un jour tu le sauras,
Je vais te dire un jour,
Que je t'aime et cela pour toujours,
Il y a des jours,
Ou je ne crois pas en l'amour,
Mais quand je te vois je ne souhaite
Que d'être dans tes bras,
J'imagine que tu me serre très fort,
je t'aime


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...