dimanche 27 octobre 2013

Lettre d'amour pour lui après une dispute

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour pour lui après une dispute :

Belles lettre d'amour pour lui après une dispute

J’ai peur. Je m’en veux. Les mots ont, une fois de plus, dépassé ma pensée. Je suis très angoissée en ce moment et cette angoisse se retentit sur toi, alors que tu n’y es pour rien. J’en ai bien conscience et c’est pour cela que je m’en veux autant. Je t’aime si fort…et aucune dispute, aussi explosive soit-elle, ne pourra retirer ce sentiment de mon cœur.

Lettre d'amour pour lui après une dispute 1 :

Lettre d'amour pour lui après une dispute 1

Aujourd'hui, nous nous sommes parlés par sms, mais à propos de choses et d'autres pas très sérieuses. Mais depuis je sens comme quelque chose qui ne va pas, comme un gêne, ou une tension. J'ai l'impression que tout est de ma faute, d'être horrible et égoïste... J'ai vraiment peur que ça ne soit plus jamais pareil entre nous...J'espère avoir de l'aide, des avis extérieurs qui m'aideront. Bise à tous, bonne soirée.

Lettre d'amour pour lui après une dispute 2 :

Lettre d'amour pour lui après une dispute 2

Je veux que tu saches que je n’ai rien à te reprocher, que c’est moi la fautive et que j’en ai pris conscience. Je voudrais aussi que tu saches que je t’aime et que je ne veux pas voir notre couple se briser pour des pacotilles pareilles. Laisse-moi te prouver que je vais faire des efforts sur mon comportement impulsif. Tu ne seras pas déçu

Lettre d'amour pour lui après une dispute 3 :

Lettre d'amour pour lui après une dispute 3

Je craignais le pire, et au cours de la journée je stressais et je lui ai envoyé un sms pour fixer un jour pour le voir. Il me répond : Non, j'aurai jamais dû te dire ça / Oublie . Bref, je n'arrivais pas à oublier bien entendu, j'angoissais encore plus mais il ne voulait absolument rien me dire. Le soir, je reçois de sa part : "Bonne nuit.." et lui demande alors s'il ne veux toujours rien me dire, il me répond la même chose : qu'il n'aurait rien dû me dire, d'oublier.

Une lettre d'amour pour lui après une dispute :

Une lettre d'amour pour lui après une dispute

Je lui ai dit que je pourrais pas, il me dit qu'il allait falloir, et c'est là que je lui ai dit : "on peut aussi tout arrêter.." et il me répond : "tu veux?" j'ai répondu que je ne savais pas... (J'ai l'impression d'avoir déconné là) C'est là qu'on a commencer à s’engueuler, j'ai enfin appris qu'il ne savait plus ce qu'il ressentait à mon égard, ce qu'il voulait, amour ou amitié, mais après de petites larmes de chacun de notre côté, un petit "je t'aime" et tout roulait à nouveau!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...