mardi 15 octobre 2013

Lettre d'amour pour j'aime un homme marié

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour pour j'aime un homme marié :

Belles lettre d'amour pour j'aime un homme marié

Le temps m'a rendue soumise à cet autre homme, qui me livrait au matin dans les bras du silence. Je m'évadais avec d'autres, pour oublier que c'était toi, pour te fuir et que tu reviennes. Tu revenais et nous revivions ensemble, dans cet amour qui fait mal, balayant les soupçons par l'indifférence. Je ne suis pas naïve, seulement ivre d'un amour qui dérange ceux pour qui la vie n'est que simagrées quotidiennes.

Lettre d'amour pour j'aime un homme marié 1 :

Lettre d'amour pour j'aime un homme marié 1

j' ai oublié de préciser que cet homme à épouser cette femme sans jamais lui avoir dis je t'aime, pousser par des mentalité d'un autre temps, subissant un chantage affectif familial alors qu'il n'avait que vingt ans... et pourtant il est né en suisse il avait cinq ans,,,et oui les mariages arrangés existe encore,,, mais jamais , justement par amour...je ne ferais quoique ce soit qui le sépare de ses enfants...quitte à vivre dans l ombre l'amour de ma vie

Lettre d'amour pour j'aime un homme marié 2 :

Lettre d'amour pour j'aime un homme marié 2

Mon Amour, te souviens tu de notre rencontre, de cette secousse en toi et mes yeux qui tremblaient? A cet instant j'ai su que je deviendrais une voleuse d'amour, ton innocente amante . Chaque baiser était comme une fleur qui naît sous la pluie, et me faisait t'aimer à en crever. J'en ai pourtant versé des larmes de secret, irritantes et violentes, aux lendemains de nuits brûlantes.

Lettre d'amour pour j'aime un homme marié 3 :

Lettre d'amour pour j'aime un homme marié 3

Avant de commencer, je dois simplement vous dire "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" Vous êtes une femme célibataire jeune, quadragénaire ou quinquagénaire, et selon votre age et votre vie passée vous n'avez pas les mêmes besoins ou les mêmes envies. Ainsi vous êtes tombée amoureuse d'un homme marié, soit par hasard ou vous le saviez ou il vous a menti. Mais peu importe l'amour est là. Même si vous vous étiez donné de grands principes de vie, ne jamais aller avec un homme marié vous êtes prise par l'amour.

Une lettre d'amour pour j'aime un homme marié :

Une lettre d'amour pour j'aime un homme marié

Il est passé dans ma vie
Comme un chat sous ma fenêtre
Il a dit les mots qu'on dit
Entre pas sûr et peut-être
Et moi je me suis sentie
Comme un enfant qui va naître

Il m'a regardée, surpris
Comme un cinéma muet
Rendez-vous l'après-midi
Dans un café sur le quai
Il m'a raconté sa vie
J'ai vu comme si j'y étais

J'aime un homme marié
Qui ne peut m'aimer
Je ne suis pour lui
Qu'une fantaisie
J'aime un homme marié
Qui m'a fait rêver
Et je n'ai rien dit
Quand il m'a suivie

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...