mardi 8 octobre 2013

Lettre d'amour pour elle

Liens sponsorisés

Lettre d'amour pour elle : je t'aime

Lettre d'amour pour elle : je t'aime

Je t'aime, je te veux toi et personne d'autre… Je veux prendre soin de ton cœur, si tu le veux bien. Je veux faire de tes larmes, des larmes de joie, figer ton sourire et illuminer ton visage à jamais. Je veux, qu’ensemble, nous nous construisions notre bulle de bonheur qui n’appartiendrait qu’à nous. Un cocon d’amour et de tendresse soustrait au regard des autres.

Lettre d'amour pour elle 1 :

Lettre d'amour pour elle 1

Mon Amour, tu sais à quel point je tiens à toi, à quel point l'Amour qui nous anime me rend heureuse! Sans toi, la vie n'a pas de sens! Mon seul souhait est de construire ma vie à tes cotés! Tu m'apportes tout ce dont je rêve, tout ce dont j'ai besoin! JE T'AIME du plus profond de mon âme! La seule idée de savoir que je pourrai te faire souffrir me pétrifie de peur! Je ne veux que ton bonheur! JE T'AIME TELLEMENT!!

Lettre d'amour pour elle 2 :

Lettre d'amour pour elle 2

Je ne savais pas à quel point j'avais besoin d'elle jusqu'à cette nuit où je l'ai regardée s'envoler loin de moi. Quand l'avion a décollé, j'ai senti quelque chose se déchirer au fond de moi et j'ai su. J'aurais dû l'en empêcher. J'aurais dû partir avec elle. C'est pourquoi demain je vais naviguer jusqu'à Windy Point et je vais te dire au revoir. Puis j'irais voir cette femme pour tenter de reconquérir son coeur.

Lettre d'amour pour elle 3 :

Lettre d'amour pour elle 3

Voila plusieurs mois que j'ai commencé a te connaitre et à t'apprécier , depuis je ne cesse de penser a toi la nuit, Je ne rêve que de toi mon petit ange , Malheureusement je ne peux te le dire à haute voix puisque je ne suis pas tout seul pour le moment, Mais je vais en finir pour te dire a quel point j'ai des sentiment pour toi et que j'ai envie de partager ta vie et te dire tous les jours. Je t'aime

Une lettre d'amour pour elle :

Une lettre d'amour pour elle

Tu es mon amour, ma passion,
Mon incessante admiration,
Tu me rends si heureux,
Que je ne peux être qu'amoureux,

Tu es tellement gentille avec moi,
Que je fonds quand tu es là .
Tu as littéralement changé ma vie,
Grâce à toi, elle s'est embellie.

Je t'offre donc mon coeur,
Inondé par tant de bonheur,
Il t'appartient pour toujours,
À toi, ma belle, mon tendre amour…

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...