mercredi 9 octobre 2013

Lettre d'amour pour elle triste

Liens sponsorisés

Lettre d'amour pour elle triste : Je t'aime mon cœur

Lettre d'amour pour elle triste : Je t'aime mon cœur

Je t'aime mon cœur, je t'attendrai mon amour, notre histoire vaut la peine d’être vécu je te le promets, c est si fort, crois moi, ais confiance en moi, je ne te décevrais pas, laisse nous cette chance qui s offre à nous. Dieu nous a mis sur le même chemin et ce n est pas pour rien. Je t embrasse mon Amour, tu me manque, je brûle d impatience pour toi.

Lettre d'amour pour elle triste 1 :

Lettre d'amour pour elle triste 1

Je suis désoler ...
Si un jour je vous ai fais pleurer
Si un jour je vous ai fais crier
Si un jour je vous ai engueulé
Je suis désoler ...
D'un jour vous avoir aimer
D'attacher de l'importance à notre amitié
De voir la vie du mauvais côté
Je suis désoler ...
Pour tous ce que je vous ai fait
Pour ne pas vous avoir respecté
Pour ne pas vous avoir consoler
Je suis désoler ...

Lettre d'amour pour elle triste 2 :

Lettre d'amour pour elle triste 2

A chaque fois que je te quitte ou que tu t’éloignes de moi, les jours deviennent catastrophiques, tragiques, difficiles et pénibles à survivre. C’est comme on me déchire le cœur, et des fois je préfère mourir au lieu de vivre loin de ma source de joie. Dure, dure, dure. Vraiment très dure d’imaginer la vie loin de ma chérie.

Lettre d'amour pour elle triste 3 :

Lettre d'amour pour elle triste 3

Je ne voulais pas te faire souffrir
Mon cœur était à toi
Tu avait entre tes mains
La clef qui l'ouvrer
Mais tu la briser
En emportant ma vie et mes rêves
Je souffre
La tristesse, habite mon cœur
Depuis que tu est parti
L'amour ma rendu aveugle
Je ne voyais pas , et maintenant je cache et je me tue
Mon coeur saigne , tu me la BRISER a coup de hache
Je t'aimais plus que tous

Une lettre d'amour pour elle triste :

Une lettre d'amour pour elle triste

la chaleur de l'été ne vaut pas celle de ton sourire,
l'éclat du sable blanc des plages ne vaut pas celui de ton regard,
le bruit des vagues et des oiseaux qui chantent ne valent pas le son de ta voix,
le soleil ne vaut pas ta présence,
l'été et ses grillons qui chantent le doux refrain des vacances,
tout ca, ca ne te vaut pas.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...