dimanche 20 octobre 2013

Lettre d'amour pour elle drôle

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour pour elle drôle :

Belles lettre d'amour pour elle drôle

Je ne suis pas VEIRLAINE pour te dire des poèmes
Je ne serais jamais VICTOR HUGO pour te dire des grands mots
Mais je serai toujours moi même pour te dire des poèmes

Lettre d'amour pour elle drôle 1 :

Lettre d'amour pour elle drôle 1

J’ai gagné un voyage en Guadeloupe pour 2 personnes, je suis trop content. Et comme je t’aime bien et qu’on s’entend toujours sur tout j’ai directement pensé à toi… pour sortir mes poubelles pendant mon vacance !!!

Lettre d'amour pour elle drôle 2 :

Lettre d'amour pour elle drôle 2

Sans toi je suis comme un océan sans plage, un cheeseburger sans fromage, un téléphone sans appareil photo!

Lettre d'amour pour elle drôle 3 :

Lettre d'amour pour elle drôle 3

Je désire follement toucher tes formes de haut en bas avec mes lèvres, sentir ton liquide dans ma bouche... je te veux toujours... coca-colla!

Lettre d'amour pour elle drôle 4 :

Lettre d'amour pour elle drôle 4

J’ai jamais osé te le dire mais j’ai envie de le faire avec toi… de sentir ton corps près du mien, j’ai envie que nos cœurs battent de plus en plus fort, je veux transpirer avec toi… que l’on soit essoufflés… qu’on aille jusqu’au bout sans s’arrêter ! Ça te dit un footing ?

Lettre d'amour pour elle drôle 5 :

Lettre d'amour pour elle drôle 5

J'espère que vous avez aimé ces belles et drôles citations, j'espère aussi que vous avez ri un peu, et si vous connaissez d'autres citations drôles, n'hésitez pas à les partager avec nous.

Une lettre d'amour pour elle drôle :

Une lettre d'amour pour elle drôle

Par ce que il est bon de rire de temps en temps, voila une collection de quelques citations drôles sur l'amour, les hommes et les femmes

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...