jeudi 17 octobre 2013

Lettre d'amour pour elle anniversaire

Liens sponsorisés

Exemples lettre d'amour pour elle anniversaire :

Exemples lettre d'amour pour elle anniversaire

Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie. Heureux Anniversaire!

Lettre d'amour pour elle anniversaire 1 :

Lettre d'amour pour elle anniversaire 1

Mon amour, depuis le premier jour où tes lèvres se sont posées sur les miennes, je ne cesse de t'aimer, te désirer, te rêver, t'idolâtrer. En ce jour de ton anniversaire, tout ce que je te souhaite c'est tout le bonheur, la réussite et l'amour qu'on puisse obtenir, et parce que ton bonheur fait le mien. Je t'aime.

Lettre d'amour pour elle anniversaire 2 :

Lettre d'amour pour elle anniversaire 2

Mon amour. Comme je suis chanceuse de t’avoir, toi qui me rends si heureuse ! Joyeux anniversaire mon chéri ! Pour ton anniversaire, ma chérie, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi...Partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les deuxièmes... Joyeux anniversaire !

Lettre d'amour pour elle anniversaire 3 :

Lettre d'amour pour elle anniversaire 3

Depuis minuit, je n’arrête pas de penser à la meilleure façon de te souhaiter ton anniversaire. J’ai tout d’abord pensé à un lâcher de pétales de rose depuis une montgolfière, puis à écrire ton nom dans le ciel avec la fumée d’un avion, à te faire livrer ton poids en chocolat ou même à faire venir une fanfare pour chanter une chanson rien que pour toi. Puis je me suis dis, pourquoi ne pas lui offrir une attention des plus précieuses : une jolie cybercarte avec tout mon amour/toute mon amitié. J’espère qu’elle te plait ! Heureux anniversaire !

Une lettre d'amour pour elle anniversaire :

Une lettre d'amour pour elle anniversaire

Je t'aime et joyeux anniversaire mon amour! J'étais seule au monde quand j'ai croisé ton chemin.Tel un soleil dans la nuit tu as illuminé ma vie.Et au premier instant où tu as pris ma main,Tout mon être et tout mon amour tu as conquis...On dit que le Prince charmant N'existe que dans les romans.Quand je te vois, je n'en crois rien! Je suis heureuse et comblée D'avoir la chance de t'aimer Et de partager ce cœur.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...