samedi 26 octobre 2013

Lettre d'amour pour elle ado

Liens sponsorisés

Modèle lettre d'amour pour elle ado :

Modèle lettre d'amour pour elle ado

Au moment où j'écris ces quelques lignes pour toi, dehors il pleut des cordes ! Mais malgré le bruit de la pluie je ne cesse de penser à toi ! Ta voix, je la reconnaîtrai parmi tous les bruits du monde. Tu sais, je suis une fille très fragile alors je te demande de ne pas me faire du mal comme tous les autres avant toi l'ont fait !

Lettre d'amour pour elle ado 1 :

Lettre d'amour pour elle ado 1

Je ne veux pas te perdre, si cela nest pas déjà fait, à force de plaintes incessantes. Dans quelques temps, nos chemins nous éloignerons mais avant cela, j'aimerai plus que tout que lon reprenne plaisir à se parler, que lon se revoit pour passer à nouveau de bons moments. Je ne t'oublierai jamais et j'espère que lan prochain nous garderons contact.

Lettre d'amour pour elle ado 2 :

Lettre d'amour pour elle ado 2

Pendant longtemps je t'admirais, je t'aimais comme un ami, mais désormais je t'aime comme un chéri ! Je ne suis pas parfaite, j'ai beaucoup de défauts mais je ferai tout mon possible pour te rendre la vie paisible et te rendre heureux ! Tu sais, dans ma vie, j'ai rencontré beaucoup de fois l'amour, mais avec toi j'ai l'impression de vivre quelque chose de différent, quelque chose d'unique.

Lettre d'amour pour elle ado 3 :

Lettre d'amour pour elle ado 3

A chaque fois que je t'aperçois sur ma peau, j'ai des frissons qui se promènent. Je n'avais jamais ressenti cela auparavant. A chaque fois que tu t'approches de moi, j'ai le cœur en éruption. L'amour que j'ai pour toi est un amour unique ; tout cela parce que tu es une personne unique. Pour toi je voudrais inventer des mots qui seraient plus forts que ce fameux "je t'aime".

Lettre d'amour pour elle ado 4 :

Lettre d'amour pour elle ado 4

La joie, le bonheur, la peine, ces choses sont en moi, j’ai un cœur plein de bonheur, dans mon regard, dans ma voix un tel cri d’amour qu’il me bouleverse, je ne peux l’ignorer.Vous avez semé tant des graines dans mon âme, non sans peine ; vous les avez cultivées et elles ont su pousser

Lettre d'amour pour elle ado 5 :

Lettre d'amour pour elle ado 5

Cet amour est beau, sa beauté vient du fait que cet amour est vrai ce qui en fait sa beauté et sa pureté.Ce trésor que vous avez découvert en moi, cette petite flamme est devenu volcan grâce à vous, vous avez su fouiller au plus profond de moi, vous m’avez construit, enrichit et vous m‘avez offert l’amour.Cet amour m‘a fait grandir et aussi savoir vous aimer, Vous avez du talent.Tout ce qui est moi est imprégné de Vous.

Lettre d'amour pour elle ado 6 :

Lettre d'amour pour elle ado 6

Il avait aperçu ses avant-bras. Striés. Tailladés. Lacérés dans tous les sens. Il avait reconnu ces cicatrices au premier coup d’œil. Non pas les traces d' une tentative de suicide. Mais au contraire des marques de survie. Des adolescents s' auto-mutilaient pour soulager leur détresse, se libérer d' une sensation d' asphyxie. Il fallait que ça sorte. Que ça saigne. La coupure les libérait. A la fois diversion - la souffrance physique se substituait à la douleur morale - et apaisement. La blessure offrait l' illusion que le poison psychique s'écoulait hors de soi.

Une lettre d'amour pour elle ado :

Une lettre d'amour pour elle ado

Ses yeux bleus
Ses cheveux d'or
ceux-ci sont merveilleux
et moi je l'adore

ma petite sœur
est toujours dans mon cœur
Ce petit être adorable
A le teint couleur de sable
elle fait mon bonheur
Belle comme une petite fleur



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...