jeudi 3 octobre 2013

Lettre d'amour laisse moi t'aimer

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour laisse moi t'aimer :

Belles lettre d'amour laisse moi t'aimer

Mon amour,
Laisse-moi-t’aimer comme ne l'a jamais fait personne. Laisse-moi t'aimer, hiver, printemps, été et automne. Laisse-moi t'aimer à voir ma peau qui frissonne. A chaque regard qui vers moi s'adresse et m'emprisonne. Dans tes yeux je me noie, et mes yeux inondés s'étonnent. Ton amour a su se forger dans les profondes des zones, ivre d'une seule gorgée. De ses sourires qui impressionnent, laisse-moi t'aimer comme je n'ai jamais aimé personne. Laisse-moi t'aimer de tout l'amour qui passionne. Laisse-moi t'aimer aussi follement que je raisonne.

Lettre d'amour laisse moi t'aimer 1 :

Lettre d'amour laisse moi t'aimer 1

Laisse-moi t'aimer
Comme je n'ai jamais aimé personne
Laisse-moi t'aimer
De tout l'amour qui passionne
Laisse-moi t'aimer
Aussi follement que je raisonne

Faire de mon âme ton empire
Et faire de mon cœur ton trône
Les étoiles s'unissent pour t'offrir
La plus majestueuse des couronnes
Ton amour saisie en or pur
Dont gravé chaque voyelle et consonne
Le soleil reproche à son allure
D'apparaître devant toi comme un misérable clone.

Lettre d'amour laisse moi t'aimer 2 :

Lettre d'amour laisse moi t'aimer 2

Laisse moi t'aimer Comme je n'ai jamais aimer personne Laisse moi t'aimer De tout l'amour qui passionne Laisse moi t'aimer Aussi follement que je raisonne Faire de mon âme ton empire Et faire de mon cœur ton trône Les étoiles s’unissent pour t'offrir La plus majestueuse des couronnes Ton amour saisie en or pur Dont gravé chaque voyelle et consonne Le soleil reproche à son allure D'apparaître devant...

Lettre d'amour laisse moi t'aimer 3 :

Lettre d'amour laisse moi t'aimer 3

Tu es celle que j’admire. Pour moi, depuis longtemps, tu es celle que j’attends, Tu l’unique, Tu es celle que je désire. Tu crois que Ton cœur est desséché, tellement il a souffert Tu ne crois plus en l’Amour, tu ne crois plus en la tendresse. Alors, Toute Petite Fleur, Sur les milliards de fleurs de cette terre, Laisse Toi cueillir et Laisse-moi T’aimer. Laisse-Toi chérir. Pour Toi, je veux y consacrer ma vie…

Une lettre d'amour laisse moi t'aimer :

Une lettre d'amour laisse moi t'aimer

Mon amour,
Ouvre-moi la porte des profondeurs divines de ton cœur d'amant. Laisse-moi caresser ton corps secoué de milles tourments. Je veux sécher de mes baisers tes larmes amères et salées pourfendre le néant de ton âme esseulée. Viens, crions au monde entier que nous nous aimons, des chemins défendus tous deux nous poursuivrons, les yeux levés vers le ciel admirons la voie lactée. Que chaque étoile filante pour nous soit un vœu exaucé. Ensemble oublions la noirceur de ce monde. Récoltons seulement l'amour qui germe sur cette terre féconde.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...