vendredi 4 octobre 2013

Lettre d'amour je suis tombé amoureux

Liens sponsorisés

Exemples lettre d'amour je suis tombé amoureux :

Exemples lettre d'amour je suis tombé amoureux

Je suis tombée amoureuse de toi
Parce que tu ma fait sourire
Dés le premier instant où on c’est parlée
Je suis tombée amoureuse de toi
Parce que la première fois que j’ai vus tes yeux
J’ai trouvé l’amour
Auquel j’avais rêvé jusqu’à ce jour
Tu es tout pour moi toi l’amour de ma vie.
Toi celui que j’aime

Lettre d'amour je suis tombé amoureux 1 :

Lettre d'amour je suis tombé amoureux 1

Je suis tombé amoureux d’une femme
Depuis je ne cesse de souffrir
Je suis tourmenté par ma flamme
Depuis je ne cherche qu’à la conquérir
Je suis écorché vif d’amour
Depuis la voir, lui parler, la toucher, la sentir
Sont autant de supplices que de bonheurs
J’ai envie d’être auprès d’elle chaque jours
Mais je n’ai que ces vers à lui écrire
Car loin d’elle tout le temps

Lettre d'amour je suis tombé amoureux 2 :

Lettre d'amour je suis tombé amoureux 2

Je suis tombé sous ton charme, je suis tombé amoureux au premiers abord, je suis tombé amoureux de ton regard, je suis tombé amoureux de ta personnalité, Bref,,, je suis tombé amoureux de toi ! Toi est ce que tu le remarque ? Non tu préfère regarder un mec magnions, musclé, certes moi je ne suis pas mignon, musclés oui je suis gros, moche, mais contrairement au mec que tu rechercher j'ai un cœur, et un amour envers toi qui pourrais te rendre heureuse.

Lettre d'amour je suis tombé amoureux 3 :

Lettre d'amour je suis tombé amoureux 3

Je suis tombé amoureux de tes yeux verts,
Tombé amoureux de ce vert clair,
Je me suis vu apparaître dans leur reflets,
Mi chauds mi glacés, ils m’ont aussitôt fasciné.

Je suis tombé amoureux de cette bouche aux couleurs incarnates,
Tombé amoureux de ce rouge écarlate,
Je me suis senti transporté par ses langoureux baisers,
Mi moites mi lovés, ils m’ont instantanément envoûté.

Une lettre d'amour je suis tombé amoureux :

Une lettre d'amour je suis tombé amoureux

Je suis tombée Amoureuse de toi
Parce que tu m'as fait sourire
Dès le premier instant de nôtre rencontre,
Et tu n'as jamais fait disparaître ce sourire.
Mais plus que tout,
Je suis tombée Amoureuse de toi
Parce que la première fois que j'ai croisé tes yeux,
J’ai enfin trouvé l'amour auquel j'avais rêvé jusqu'à ce jour.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...