mercredi 2 octobre 2013

Lettre d'amour à cœur ouvert

Liens sponsorisés

Exemples lettre d'amour à cœur ouvert :

Exemples lettre d'amour à cœur ouvert

Je ne sais pas vraiment par ou commencer cette lettre.
Peut être en te demandant de la lire jusqu’au bout,
Ensuite tu décideras de son avenir.
Elle pourra finir au fond d’un sac,
Ou encore en plusieurs morceaux déchirée par ton indifférence.
Moi, je l’imagine entre tes mains tremblantes,
L’encre s’effaçant sous tes larmes et peu à peu disparaître,
Pour ne devenir qu’une vulgaire feuille sans aucun sens.
Mais dans le fond, peu importe son avenir, peu importe sa fin,
Si de tes yeux toute ses lignes sont lues.

Lettre d'amour à cœur ouvert 1 :

Lettre d'amour à cœur ouvert 1

J’le ressens dans mon corps, dans mon cœur et ça s’entend dans ma voix .
Et dans ma vie, tant d’choses que j’dissimule,
J’m’assimile l’Amour et dans l’fond j’me dis qu’c’est pas si nul,
Mais ce que j’insinue, c’est que trop de gens s’initient,
À jouer avec les sentiments et à la fin c’est comme moi qu’ils finissent ;
Triste, sinistre au fond de chaque cœur.
Triste, c’est clair qu’pour moi c’est à chaque heure, pour chacun
J’sais que…c’est la même…la même peine,
Qui règne dans l’cœur, qui engraine les gènes d’la haine gars…

Lettre d'amour à cœur ouvert 2 :

Lettre d'amour à cœur ouvert 2

Je t'aime mon cœur, pardonnes-moi pour ce que je vais faire, mais je ne pourrais faire autrement. Je souhaite plus que tout te retrouver et j'estime que deux ans sans toi, c'est déjà un acte impensable, une chose que jamais je ne m'en serais cru capable. Je suis désolé si je te cause du chagrin. Je veux vivre et je ne vivrais qu'une fois à tes côtés en t'ayant retrouvé ! A très vite ! Je t'aime plus que tout !

Lettre d'amour à cœur ouvert 3 :

Lettre d'amour à cœur ouvert 3

J’t’ai nommé de mille noms, j’compte plus l’nombre,
De fois qu’mon cœur a murmurée… « Chérie, t’es la plus mignonne ! »
Et sur des millions, t’es celle qui a basculé ma vie.
Welcom to Love City ! Bébé la gardienne de ma ville.
J’pars dans mon délire. Mon Cœur vient donc m’y rejoindre !
Préviens ta mère et surtout ton père que black sera son gendre !
Faudra qu’on gère, pour les rencontres familiales,
Mais pour ça j’nous fais confiance, pas de Hic dans notre couple idéal !
Tiss-mé seront nos enfants, j’hésite mais en fait j’pense…

Une lettre d'amour à cœur ouvert :

Une lettre d'amour à cœur ouvert

Encore une année que je subis dans ce monde impitoyable, supportant le regard des gens sur moi, leur regard de pitié depuis cette nuit là. Tu n'es pas là pour pouvoir m'aider à surmonter cette épreuve. J'aimerais tant te revoir, te serrer dans mes bras et pouvoir goutter à la douceur de miel de tes lèvres purpurines, et ce, mêlées au parfum subtile qu'elles étaient lorsque tu les arrosais de gloss aux fruits rouges, mon préféré. Tu avais une apparence si particulièrement, et faisait retourner bon nombre de personne sur ton passage. Peu de personne avait l'habitude de voir un pur androgyne comme toi, surtout dans notre village.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...