mardi 29 octobre 2013

Lettre d'adieu amour courte

Liens sponsorisés

Exemples lettre d'adieu amour courte :

Exemples lettre d'adieu amour courte

Ton silence de ces derniers mois est aussi révélateur pour moi que le fut le silence que j'ai eu de ta pars pendant notre relation de couple. Tu ne t'intéresses pas plus de mon bien-être aujourd'hui que tu t'y es intéressé au long de notre vie à deux.

Lettre d'adieu amour courte 1 :

Je voulais t'exprimer avant que tu ne partes, à quel point tu auras brillé pour moi. Une étoile en pleine journée, éclairant mon ciel bleu azur. Car si parfois tout n'était pas limpide, tu m'auras appris à renoncer. Et paradoxalement, à me battre. A être forte.

Lettre d'adieu amour courte 2 :

Tu nimagines pas à quel point ça a pu me déchirer le cur, de voir cette distance sinstaller entre nous. Nous qui ne formions quun à une époque, nous qui avions tant de projets davenir, nous qui étions si complice, qui nous aimions dun amour sans failles (enfin je croyais).

Lettre d'adieu amour courte 3 :

Tu n'as jamais su vraiment ressentir et pourtant, tu ne ressentais pas rien. Je l'ai compris...bien trop tard. C'est hier que je m'en suis réellement rendue compte. Assise sur le divan de Poubelle à te regarder jouer, je me suis rappelée tous ces beaux souvenirs.

Lettre d'adieu amour courte 4 :

si tu ne les avais pas souhaités de tout ton cœur, tu ne les aurais pas vécu, n'est ce pas? Puis cette façon que tu avais de m'étreindre à m'en étouffer....avec le recul, tu étais un des seuls à t'accrocher à moi avec autant de force, physiquement. Tout était puissant, passionné. Tu vivais....à ton maximum.

Une lettre d'adieu amour courte :

Une lettre d'adieu amour courte

C'est vrai que tu m'impressionnais. J'étais un peu fan. Je n'ai généralement pas besoin d'admirer pour aimer mais toi....tu me subjuguais à tout instant. Tellement trop qu'en ta présence, je ne pouvais plus parler. Je me terrais dans le silence dès que tu entrais dans une pièce. Et je voulais vite en partir, si je n'avais pas le droit de te serrer dans mes bras.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...