dimanche 29 septembre 2013

Lettre d'amour tes yeux

Liens sponsorisés

Exemples lettre d'amour tes yeux :

Exemples lettre d'amour tes yeux

Ton sourire est parfait. Ta voix me fait vibrer. Tes yeux sont les plus beaux du monde. Ta bouche appelle les baisers. Tout en toi est sensualité. Quant à ton âme elle est si belle ! Tu sais être généreuse, à l’écoute des autres, Toujours disponible pour aider ton prochain. Je te respecte et te chéris à la fois. Mon bel amour.

Lettre d'amour tes yeux 1 :

Lettre d'amour tes yeux 1

Avec tes yeux de charmeur, je n’aurais jamais pensé qu’un jour notre histoire irait plus loin. La première fois que je t’ai vu, j’ai pensé que je rêvais. Mes yeux étaient plein d’admiration et mon cœur, plein d’amour. J’essayais que cela ne paraisse pas trop pour que personne ne découvre mon secret…Je rêvais du moment où tu me ferais un sourire.

Lettre d'amour tes yeux 2 :

Lettre d'amour tes yeux 2

Mon petit cœur, Je t’écris pour te dire combien je t’aime et combien je suis heureuse avec toi. J’ai besoin de toi, de ta présence, de voir chaque jour ton sourire illuminé ma vie. J’ai besoin de me plonger dans tes yeux pour y puiser toute la force de notre amour. Les mots sont trop faibles, trop médiocres et trop communs pour te dire comme je t’aime.

Lettre d'amour tes yeux 3 :

Lettre d'amour tes yeux 3

Tes yeux sont comme deux diamants
Ton sourire est un fruit mûr
Ta peau est douce comme le velours
Tes cheveux coulent telle une cascade dorée
Tes mains sont fines comme de la porcelaine
Ton corps est aussi souple qu’une liane
Ta voix est comme le cristal
Ton rire est la plus belle musique du monde
Tous ces mots pour te dire que je t’aime

Une lettre d'amour tes yeux :

Une lettre d'amour tes yeux

J'ai besoin de ta présence, qui éloigne mes souffrances... J'ai besoin de tes bras, qui me serrent contre toi... J'ai besoin de tes mains, qui me couvrent de câlins... J'ai besoin de tes yeux, qui me font me sentir mieux J'ai besoin de ton odeur, qui est ancrée dans mon cœur... J'ai besoin de tes lèvres, de ta voix, de tes rêves... J'ai juste besoin de toi, si tu m'aimes prend soin de moi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...