samedi 21 septembre 2013

Lettre d'amour sur la plage

Liens sponsorisés

Jolies lettre d'amour sur la plage :

Jolies lettre d'amour sur la plage

Je me plais...sur cette page de sable, granulés abordables, des folies de chacun..j y barbote en culotte, c est plus présentable...et d autres canotent, ou surfent la vague...tandis que chochotte s'efface sous l ombre du parasol...J y marche pieds nus, en évitant parfois, Quelques château de sable, et des crabes dodus aime la langueur profane aime ces étendues à bronzer de plaisir pour ne pas en rougir...

Lettre d'amour sur la plage 1 :

Lettre d'amour sur la plage 1

Il est long le chemin qui mène à cette plage
Empruntant un sous-bois, bifurquant au rocher
Dresser face à ce lac semblant lui rendre hommage,
Il glisse doucement pour enfin s’approcher
D’une prairie en fleur, où il fait des virages
Puis s’avance vers l’onde où je vais te chercher.

Comme promis hier moi je viens te chercher
Me voyant arriver tu traverses la Plage
Mais des enfants qui jouent t’obligent à des virages
Ils envoient leur ballon frappé sur le rocher
Qui rebondit vers toi t’empêchant d’approcher
Retardant ta venue retardant mon hommage

Lettre d'amour sur la plage 2 :

Lettre d'amour sur la plage 2

Je suis perdu dans ton désert et m'ennoyer dans ta mer
Je vole dans ton ciel et ces alentours pour trouver ton amour
Je cherche la clé et l'emplacement de ton cœur et son secret
Ton chemin est loin plein des épines est inconnu son endroit
C'est long et fatiguant il me faut la patience et je n'ai pas le choix
Parfois je marche et je cours et parfois je roule
Lorsque je passe par ta mer je me sens en forme avec son pur air
C'est comme la fleur je sens son odeur je me réjouis a l'intérieur
J'aime apprendre la nage au bord de ta plage

Lettre d'amour sur la plage 3 :

Lettre d'amour sur la plage 3

Hier sur la plage tu étais la
Je tenais ta main en regardant la mer
Mais je n'es pas su te dire ce que tu es pour moi
C'est pourquoi aujourd'hui je t'écris ce poème
Cet humble poème d'amour pour toi

Mon enfant ma fleur ma joie ma douleur ma tendresse
Un souffle de vie et ma mort aussi ma faiblesse
Mon mien est montagne ma soif et ma peur ma jeunesse
Mon toit ma maison ma seule chanson ma richesse

Lettre d'amour sur la plage 4 :

Lettre d'amour sur la plage 4

Sur notre plage je t'attends
Parfumée de fleur que tu aimes tant
Dans le ciel vogue un grand nuage blanc
Qui n'attend qu'emmener deux tendres amants

Sur notre plage, je suis là
Parfum de fleur, tu es mon Strelitzia
Dans notre ciel fleuri en pergola
D'amour uni, nuage nous emportera

Lettre d'amour sur la plage 5 :

Lettre d'amour sur la plage 5

Je suis la mer,
C’est de là qu'on part pour découvrir d'autres continents et qu'on rêve d'eldorado
Je suis la plage, ce bout de terre et de mer indéfinissable qui n'appartient à personne.
Je suis marié un jour, mais le lendemain c'est d'un homme dont je rêve.

Une lettre d'amour sur la plage :

Une lettre d'amour sur la plage

Seul, sur la plage. Avec comme seul bruit, Celui des vagues. Mes pensé figer, Une illusion, un rêve, Celui que tu sois là, Seulement toi et moi sur cette plage. Main dans la main, Je te prend dans mes bras, Pour que tu n’es pas froid, Te dévorent du regard, Assit sur cette plage, En regardent le soleil se coucher.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...