mercredi 18 septembre 2013

Lettre d'amour souffrance

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour souffrance :

Belles lettre d'amour souffrance

Tu dis que je veux pas que je souffre, mais c'est déjà trop tard. Tout tes actes, paroles, mensonges me blessent alors comment ne pas souffrir ? Tu me dis que je suis forte et je me passerai de cette période, mais non. C'est vraiment marrant, car j'ai consacré toute ma vie à t'aimer alors je pourrais pas t'oublier facilement.

Lettre d'amour souffrance 1 :

Lettre d'amour souffrance 1

Ne sais-tu pas que l’amour est plus fort que tout,
Les hommes,
Il me suffit de souffler dans leur cou,
Pour les faires frissonner,
Et les faire t’oublier,
Ne sais-tu pas que je peux transformer,
Les âmes grises en âmes dorées,
Saches que toutes les rides profondes,
Creusées par tes soins sur le front des hommes,
Tous ces regards tristes et désabusés,
Par une seule pensée d’amour, je peux les effacer,
Laisses-moi irradier le monde.

Lettre d'amour souffrance 2 :

Lettre d'amour souffrance 2

Je voudrais faire couler des flots de tes yeux
Comme tu en as fait couler le sang de mes veines
Je voudrais effacer ton prénom de ma tête comme tu m as oublier
Je voudrais dire aux cieux et a l enfer que je t’aime plus,
Mais pourquoi mentir,
Tu été l homme j était tienne ce n était que du paraître
Et pourtant je suis tombé amoureux.

Lettre d'amour souffrance 3 :

Lettre d'amour souffrance 3

La souffrance nous menace de trois côtés : dans notre propre corps qui, destiné à la déchéance et à la dissolution, ne peut même se passer de ces signaux d’alarme que constituent la douleur et l’angoisse ; du côté du monde extérieur, lequel dispose de forces invincibles et inexorables pour s’acharner contre nous et nous anéantir ; la troisième menace enfin provient de nos rapports avec les autres êtres humains.

Lettre d'amour souffrance 4 :

Lettre d'amour souffrance 4

J'essaye de t'oublier,
Mais je pense encore a toi,
Que faire pour que tu n’occupes plus mon esprit,
Ainsi qu'une partie de mon coeur.
Je préfère t'oublier,
Avant que je tombe amoureuse,
Et que tu me prises le coeur.
Je sais qu'on ne contrôle pas l'amour,
Mais on ne peut pas contrôle la souffrance,
Surtout celle que tu ma fait quand tu ne donne pas signe de vie.

Une lettre d'amour souffrance :

Une lettre d'amour souffrance

la jouissance commune, la douleur, sa peau, son odeur, ses yeux, son corps, son sexe, sa voix, être sa chose et son jouet, sa méchanceté, ses reproches, ses coups, ses vengeances, l'humiliation, ses trahisons, ses jalousies, ne plus être rien, se sentir une merde, se détester, vouloir ne plus exister, détruire sa vie et s'isoler, vouloir disparaître et mourir, lui faire mal pour montrer ma souffrance, m'enfuir et la détester, l'insulter, finir par tout donner pour s'effondrer, tromper et se faire jeter comme un mauvais cauchemar....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...