mardi 24 septembre 2013

Lettre d'amour à ses parents

Liens sponsorisés

Exemples lettre d'amour pour les parents :

Exemples lettre d'amour pour les parents

Mon papa, ma maman je vous offre ce poème d’amour
Vous m’avez offert la vie et vu grandir de jour en jour
Mes parents vous êtes mes modèles de vie pour toujours
Ma mère, Mon père, je vous dédie ce message d’amour

Être parents est une grande science dont vous êtes les savants
Par amour vous avez fait de moi le plus heureux des enfants
Papa je t’aime, maman je t’adore, vous êtes des parents en or
Père et mère, vous êtes pour moi des cadeaux de vie, un trésor

Lettre d'amour pour les parents 1 :

Lettre d'amour pour les parents 1

Les mots peuvent exprimer beaucoup de choses, mais mon vocabulaire n'est pas assez riche pour vous dire combien je vous êtes importants pour moi. Enfin entre nous, pas besoin de paroles parfois, nous savons que nous nous aimons, mais il est toujours agréable de l'entendre, et la rareté des déclarations en fait un instant précieux que nous préservons.

Lettre d'amour à ses parents 2 :

Lettre d'amour à ses parents 2

Voilà ma lettre pour mon père, car mon père me reproche aussi de ne pas être assez avec lui , et ma mère aimerait plus que je l'aide car oui je mets le linge a sécher j’aspire je lave me haut , je débarrasse la table je fais la vaisselle je débarrasse la vaisselle ect mais ils voudront surement plus que j’aspire et que je lave le bas par exemple donc voilà pourquoi je fais aussi cette lettre et en même temps de profite de parler de mon copain ..

Lettre d'amour à ses parents 3 :

Lettre d'amour à ses parents 3

Maman, Il y a 22 ans de cela tu m'as mise au monde, tu étais pleine d'amour et pleine d'espoir pour ta fille. Tu as toujours tout fait pour nous et je t'en remercie. Le ciel t'est tombé sur la tête quand Mathieu et moi avons connu l'islam. Tu t'es même demandée "qu'ai je fais au bon Dieu" mais sache maman que ce n'est ni un affront, ni un refus de nos origines ni un rejet de notre famille, c'est juste que notre voie est différente de la tienne mais que ça ne change rien pour nous.

Lettre d'amour à ses parents 4 :

Lettre d'amour à ses parents 4

Deux premières années d’une vie passée,
Auprès de parents aimant,
Deux années passées à vivre sa vie d’enfant,
Sans ce soucié d’emmagasiner les souvenirs naissant,
Découvrir le monde de ses yeux innocents,
Deux ans c’est peu,
Lorsque la vie se retire de son père,
Comment retenir la mort,
L’empêcher de l’emmener en voyage,
La vie continue auprès de sa mère,
Mère autant que père.

Une lettre d'amour à ses parents :

Une lettre d'amour à ses parents

A toi, Maman ! Je ne suis pas encore né, je grandis doucement en ton sein, et pourtant, je suis déjà un Être à part entière, avec ses désirs, ses espoirs, ses craintes aussi… Je suis déjà, alors que je m’incarne tranquillement, un humain avec tout ce que cela comporte !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...