dimanche 8 septembre 2013

Lettre d'amour pour partager nos vies

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour pour partager nos vies :

Belles lettre d'amour pour partager nos vies

Mon amie, mon amour
Veux-tu changer la direction de ma vie,
En offrant de merveilleux jours à mes prochains hivers,
Des étoiles qui brillent à chacune de mes nuits,
Une passion à montrer à tout l'univers.

Veux-tu comme par un doux privilège,
Que je fasse partie de tes de mains,
Me protégeant qu'il vente, qu'il neige,
De garder ta main dans la mienne en vain.

Lettre d'amour pour partager nos vies 1 :

Lettre d'amour pour partager nos vies 1

La clarté de ces yeux qui m'ont brûlé,
Tes baisers que ma bouche aspire,
Promets-moi de jamais m'en priver.
Je sais ce que je veux, écoute mes envies,
Par ton affection, tu as touché mon cœur,
Laisse-moi dans tes bras continuer ainsi,
Le roman de ma vie, dont toi tu es l'auteur.

Lettre d'amour pour partager nos vies 2 :

Lettre d'amour pour partager nos vies 2

Je vous dis que je suis mort dans ma vie
Mon espoir ternit sans toi oh déesse de mes nuits
Mon âme flétrit dans les nuages de mon existence assombrit
Si vraiment la vie ne dure que l'espace d'un cri
Alors la mort dure sans toi l'espace de toute ma vie.

Lettre d'amour pour partager nos vies 3 :

Lettre d'amour pour partager nos vies 3

J’ai trouvé ma douce étoile
Sur le chemin de ma vie
Et le bonheur se dévoile
Chaque seconde avec lui…

La prunelle de ses yeux
Me réchauffe de passion
Quand son regard amoureux
Me transmet tant d’émotions…

Ses mains sont des papillons
Aussi douces que la soie
Calmant toutes les tensions
Blottie au creux de ses bras…

Lettre d'amour pour partager nos vies 4 :

Lettre d'amour pour partager nos vies 4

Tu es l'ange qui me détruit le cœur par cette inconscience qui m'effleure
Tes yeux comme un soleil qui réchauffe mon âme de merveille
Tes mains et tes caresses enrobées de douceur et de tendresse
Cette voix si belle en l’entendant je marche sur des arcs en ciel
Et cette désespérance qui s'enfonce dans ma vie

Lettre d'amour pour partager nos vies 5 :

Lettre d'amour pour partager nos vies 5

Au fil des jours j'apprends à connaitre toujours mieux cette femme qui petit à petit prend une place toujours plus importante dans ma vie. Le temps passe et je m'attache de jour en jour toujours plus a mon amour que j aime. Je remarque que notre passé te trouble parfois, mais je veux que tu saches que j'en ai rien à foutre, car s'est la plus grande erreur que j'ai pu faire dans ma vie.

Lettre d'amour pour partager nos vies 6 :

Lettre d'amour pour partager nos vies 6

Je vie sept pied sous terre je parle de ma vie a des verres de terre
Je leurs parle de mon âme meurtris dans l'enfer de mes nuits
L’enfer d'un corps sans vie l'enfer d'une tristesse infinie
Oh l’ennuie amour de ma vie toi au-moins tu es fidèle tu ne quittera jamais ma vie.

Lettre d'amour pour partager nos vies 7 :

Lettre d'amour pour partager nos vies 7

Partager ma vie avec toi d'intenses moments de bonheur. Je veux aussi être à tes côtés dans les moments plus difficiles de l'existence. S’aimer pour moi veut dire toujours être là pour l'autre : dans les moments de joie comme dans les moments plus douloureux. Aimer vraiment doit se traduire par une solidarité permanente et une grande disponibilité pour l'autre.

Une lettre d'amour pour partager nos vies :

Une lettre d'amour pour partager nos vies

Tu m'avais envoûté tu m’as rendu un homme fragile
Tu as changé mon cœur de pierre en statut d'argile
L’amour et toi vous étiez des amis intimes
Mais ton amis m'a trahis il a détruit toute ma vie
Il a fait de mon âme un château de sable
Il a fait de mon cœur une étoile morte et vieillit.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...