dimanche 1 septembre 2013

Lettre d'amour pour mon coeur

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour pour mon cœur :

Belles lettre d'amour pour mon cœur

Il y aura toujours une place dans mon cœur pour toi. Je me rappellerai tendrement et affectueusement, mais il est maintenant temps pour moi de chercher mon propre avenir.
Je te souhaite le meilleur avenir et j’espère que tu trouveras tout ce que tu cherches…
Avec tout mon amour.

Lettre d'amour pour mon cœur 1 :

Lettre d'amour pour mon cœur 1

Je t'envoie 3 fleurs. La 1ére de mon cœur et que mon cœur pour toi.
La 2éme de mes yeux et que mes yeux rêve de toi. La 3 de dieu et
Que dieu te protège pour moi. Je t aime.

Lettre d'amour pour mon cœur 2 :

Lettre d'amour pour mon cœur 2

Mon amour, Tout a commencé quand nos regards se sont croisés,
Tu as renversé mon cœur, Tu l'as fait chavirer, Un vent d'amour
M’a fait perdre la tête, Notre histoire est née....

Lettre d'amour pour mon cœur 3 :

Lettre d'amour pour mon cœur 3

Tu es unique à mes yeux, tu es mon sauveur, mon rayon de soleil,
ma raison de vivre, l’étincelle dans mon Cœur.
Aujourd’hui j’adore, j’aime, je souris, je respire… je vis !!
Tout ça c’est grâce à toi et je peux que t’en être reconnaissante.

Lettre d'amour pour mon cœur 4 :

Lettre d'amour pour mon cœur 4

Ton corps a changé, c'est vrai.
Mais moi, je n'ai rien à faire avec les femmes plastifiées.
Les rondeurs que je vois sont celles de ton cœur
Et celles-là surpassent l’autre un million de fois.
Il y a toujours au fond de tes yeux
Ce sourire qui me fait tellement de bien.

Une lettre d'amour pour mon cœur :

Une lettre d'amour pour mon cœur

Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur
Et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie
Et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange mon chérie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...