samedi 7 septembre 2013

Lettre d'amour pour mon bien aimé

Liens sponsorisés

La plus belles lettre d'amour pour mon bien aimé :

La plus belles lettre d'amour pour mon bien aimé

Mon amour depuis le premier jour de notre connaissance, tu me fais penser à toi,
Tu m'inspires à connaitre l'amour véritable, tu me donnes la force de combattre cette vie
Tu es plus belle que la vie, veux-tu partager cet amour que Dieu a bien voulu nous donner
Ta sensibilité, ton amour me fait trembler le cœur, je ne cesserais de t'aimer mon amour
Je ne cesserais de penser a toi, jusqu'au jour ou Dieu me reprendra mon âme, et peut être
Même dans l'au delà si Dieu le veut je serais toujours la pour toi.

Lettre d'amour pour mon bien aimé 1 :

Lettre d'amour pour mon bien aimé 1

Bonjour, ma chérie, ma chère bien aimée, bonjour de tous mes veux, de toutes mes pensées, de toutes mes lèvres et de tout mon cœur. Comment vas-tu ce matin ma petite poupée ravissante ? Moi je vais très bien. J’ai dormi comme un sabot et maintenant je suis éveillé comme une portée de souris…

Lettre d'amour pour mon bien aimé 2 :

Lettre d'amour pour mon bien aimé 2

Je suis heureuse, car je sais que dans environ une semaine, même si ça risque d’être long à mes yeux, je pourrais enfin déposer mes lèvres sur les tiennes pour ainsi te dire je t’aime à ma manière. Je t’embrasse fort mon amour. Ton coeur,qui pense fort à toi.

Lettre d'amour pour mon bien aimé 3 :

Lettre d'amour pour mon bien aimé 3

L’amour, c’est une belle aventure,
Qui apporte de la joie, du plaisir… mais aussi des blessures,
Et si parfois, nous traversons des moments difficiles,
Des chagrins, des tempêtes ou quelques périodes fragiles,
Sache qu’au fond de mon cœur, il n’y a aucune douleur,
Car je sais que c’est à tes côtés, que je rencontrerai le vrai bonheur.
Alors, prenons soins de ces instants si précieux,
Et mettons tout en œuvre pour être heureux.

Lettre d'amour pour mon bien aimé 4 :

Lettre d'amour pour mon bien aimé 4

Être avec toi, est un rêve. Si un jour, on m’avait dit que je serais avec une personne aussi exceptionnelle, je ne l’aurais pas cru. Mais un jour, tu es apparut tel qu’un ange et tu t’es emparé de mon cœur, c’est là que notre amour a prit naissance. Ce jour-là, je ne l’oublierais jamais, ton sourire, ton regard, tes gestes, tout m’a fait craquer.

Une lettre d'amour pour mon bien aimé :

Une lettre d'amour pour mon bien aimé

J'étais pour toi l'unique
Celle que tu avais choisie
Fleur de passion entre toutes les fleurs
Fleur qui avait éclos sous tes baisers amoureux
Fleur qui parfuma ta vie et sut l'enchanter

Tu étais pour moi l'unique
Celui dont le regard faisait vibrer au fond de moi
Une flamme que la mort n'a su éteindre
Celui qui me rassurait de ses mains de bonté
Celui que j'aurais suivi au bout du monde
Celui pour qui j'aurais donné ma vie

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...