jeudi 26 septembre 2013

Lettre d'amour pour mon bébé

Liens sponsorisés

Lettre d'amour pour mon cœur bébé :

Lettre d'amour pour mon cœur bébé

La personne qui y est entrée.
Un petit cœur fragile
A manipuler avec douceur.
Sous peine de le faire saigner
Un petit cœur, où l'on ne voit pas...
Le rendre fragile est chose facile....
Et un jour je l'ai donné et t'ai

Dit que tu as pris cette place.
C'est que tu as réussi à trouver le mot de passe
Ce n'est pas un code très compliqué.
Il est fait d'amour, de tendresse et de douceur

Lettre d'amour pour mon bébé 1 :

Lettre d'amour pour mon bébé 1

Toi mon bébé d'amour, Ils y a quelques jours encore je ne te connaissais pas. Un beau matin sur Facebook, au détour de l'un de tes commentaires très chaleureux à mon égard, j'ai fais ta connaissance. Depuis, jours après jours, j'apprends à te connaître. De plus en plus souvent, j'ai besoin de voir tes mots, qui me parlent de toi, qui me parlent de moi.

Lettre d'amour pour mon bébé 2 :

Lettre d'amour pour mon bébé 2

Mon bébé d’amour
C’est à toi que je pense le jour
C’est à toi que je pense la nuit
Et seul dans mon lit je m’ennuis

Ma puce a moi
Mon cœur est en émoi
Lorsque par bonheur je vois
Ton si joli minois !

Mon unique Trésor
Ton cœur vaut de l’or
Et je suis là à espérer
Pouvoir le harponner

Ma petite Lolita
Tous ces petits noms là
Que je te donne tendrement
Sont dits par ravissements

Lettre d'amour pour mon bébé 3 :

Lettre d'amour pour mon bébé 3

Sans toi je ne peux pas vivre,
Et je ne suis rien,
De toi je suis ivre,
Et je n'y peux rien,
Avec toi depuis 9 mois,
Je me rends compte que je suis folle de toi,
J'ai l'impression de vivre un conte de fée,
Dans tes bras je suis comme protégée,
Tes "je t'aime" m'enveloppent d'amour,
Je te dis plein de mots d'amour,
Je t'aime comme ce n'est pas possible d'aimer,
Merci pour tous ces beaux moments passés,
Car avant toi je n'avais jamais aimé

Une lettre d'amour pour mon bébé :

Une lettre d'amour pour mon bébé

Un, deux, trois
Petites bosses
Tu ne dors pas
Envie de liberté précoce

Quatre, cinq, six
Une main par ci
Un pied par là
Ton cœur qui bat

Sept, huit, neuf
Impatience de te serrer
De pouvoir enfin embrasser
Mon bébé à moi, tout neuf !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...