vendredi 13 septembre 2013

Lettre d'amour pour ma princesse

Liens sponsorisés

Lettre d'amour : Ma jolie princesse

Lettre d'amour : Ma jolie princesse

Cette nuit j'ai fait un songe ! J'ai rêvé d'une jolie princesse, D'un doux petit teint rosé, Si agréable, si belle à regarder. De ses si merveilleux yeux verts ! Ses sublimes cheveux flottants dans l'air, Me transportant dans un monde ailleurs, Au chaleureux royaume de son cœur. Si calme, si douce dans mes pensées ! Mon cœur ne fait que chanter, Une harmonieuse mélodie d'amour, Pour conquérir son cœur de velours.

Lettre d'amour pour ma princesse 1 :

Lettre d'amour pour ma princesse 1

Je ne perdrais pas mon temps hypocritement à faire l'éloge du corps que le ciel vous a offert. Oui, je le dis haut et fort, hypocrite, car en vérité, mon regard n'a contemplé que votre doux visage et votre tendre chevelure. Hélas, vous êtes disparue si vite que je n'ai pu comprendre ma malchance.

Lettre d'amour pour ma princesse 2 :

Lettre d'amour pour ma princesse 2

Il était une fois, une douce princesse
Qui fît la connaissance d’un chevalier errant,
Elle, dans son cocon, telle une forteresse
Ne prêta attention au troubadour galant.
Oh..! Elle parla avec lui, raconta son histoire,
Ecoutant à son tour, ses propos charmeurs.
Mais elle se garda bien de lui laisser l’espoir
Et savait que jamais il troublerait son cœur.
Lui l’avait bien comprit, mais semblait l’ignorer,
ET chaque soir venait sans cesse lui répéter,
Qu’elle était la plus belle, et sa muse préférée.

Lettre d'amour pour ma princesse 3 :

Lettre d'amour pour ma princesse 3

Mon amour, mon cœur, ma princesse, mon âme sœur. Je pense à toi tous les jours, toutes les nuits, tu es dans toutes mes pensées. Il y a quelque chose en toi qui me rends heureux, ton sourire m'envahit de bonheur. Belle comme le coucher du soleil, tu es ma petite fée.

Lettre d'amour pour ma princesse 4 :

Lettre d'amour pour ma princesse 4

Tu es entré dans mon cœur
Comme le soleil dans une journée
Car tu as complètement changé ma vie
Maintenant je n'ai qu'une seule peur
Celle de te perdre...
Mais pourtant
Je m'accroche à chaque moment
Dont tu es présente
Qui sera pour moi inoubliable
Pour le reste de ma vie

Une lettre d'amour pour ma princesse :

Une lettre d'amour pour ma princesse

Toi qui maintes fois convoitée as su gagné si précieusement mon cœur, saches que lorsque nos deux âmes unies auront atteint l'insoutenable légèreté de l'être, partout à cent lieux de ton royaume les Héraults annonceront notre bonheur et Dieu, dans son palais de lumière, enverra ses millions d'angelots pour que l'enfant de rubis aux yeux de diamants connaisse la joie du bonheur .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...