dimanche 1 septembre 2013

Lettre d'amour pour ma future femme

Liens sponsorisés

La plus belles lettre d'amour pour ma future femme :

La plus belles lettre d'amour pour ma future femme

Ma chérie,
Aujourd'hui, j'ai décidé de te dire ces mots d'amour que j'ai au fond du cœur pour toi. Tu l'auras compris, comme tu peux le constaté cette lettre d'amour t'est destinée, à toi qui a pris toute la place dans mon cœur et dans ma vie.

Lettre d'amour pour ma future femme 1 :

Lettre d'amour pour ma future femme 1

Si tu savais le temps que je t’ai attendue.
Si tu savais l’amour que j’ai gaspillé.
Maintenant que tu es là, je peux te dire
Qu’avant toi, je n’existais pas vraiment.

L’amour que tu me donnes chaque jour,
Répare mes blessures passées.
Il faut que tu saches que ces années
Passées à t’attendre,

Ont fait de moi un homme tendre.
Peut-être le temps ne compte pas.
Peut être qu’il ne comptera plus,
Maintenant que tu es avec moi.

Lettre d'amour pour ma future femme 2 :

Lettre d'amour pour ma future femme 2

Je dédie ces premiers mots à la même femme, qui, par sa superbe absence m’empêche de trouver le sommeil, me fait écrire à m’en briser mes nuits, me fait attendre cent vies et milles morts, me contraint à dépenser mon énergie, ma sensibilité, ma tendresse, ma sensualité, ici plutôt que d’en jouir avec moi, le soir tombé, dans l’intimité divine de nos corps emmêlés…

Lettre d'amour pour ma future femme 3 :

Lettre d'amour pour ma future femme 3

Je voudrais conclure cette tendre lettre d'amour en te parlant de tous les projets que j'ai pour nous. Il ne s'agit pas seulement de simples promesses. Non ! Il s'agit de mes souhaits sincères pour nous qui te prouvent combien je t'aime.

Lettre d'amour pour ma future femme 4 :

Lettre d'amour pour ma future femme 4

Je ne sais pas encore qui tu es
Je ne sais pas encore a quoi tu ressemble
Peut être brune, peut être blonde

Mais la plupart du temps je t imagine en blanc
Un blanc de mariée

Qui reflète la lumière de la lune
Qui guérit mon cœur de tous ses rhumes
Qui m offre la paix la joie et le bonheur.

Ton nom sera "mon amour, ma dulcinée"
Ta dot sera mon âme, mon affection.

Une lettre d'amour pour ma future femme :

Une lettre d'amour pour ma future femme

Tu vois, il y a des moments où nous devons chasser notre orgueil pour avoir ce que nous désirons. Je suis persuadé qu’après cette nuit, cet homme se rendra compte qu’être traité de fou n’est pas la pire des choses qui puisse lui arriver dans sa vie en couple.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...