mardi 3 septembre 2013

Lettre d'amour pour dire bonjour

Liens sponsorisés

Exemples lettre d'amour pour dire bonjour :

Exemples lettre d'amour pour dire bonjour

Bonjour mon amour… Je m'endors avec le rêve de toi. Je me suis réveillé avec l'idée de toi, Je passe la journée avec le désir de toi ! Je t'aime

Lettre d'amour pour dire bonjour 1 :

Lettre d'amour pour dire bonjour 1

Bonne journée mon cœur.
Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi ce matin.

Lettre d'amour pour dire bonjour 2 :

Lettre d'amour pour dire bonjour 2

Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.

Lettre d'amour pour dire bonjour 3 :

Lettre d'amour pour dire bonjour 3

Met ta main gauche sur ton épaule droite,
Et ta main droite sur ton épaule gauche.
Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.
Bonjour Mon Amour

Lettre d'amour pour dire bonjour 4 :

Lettre d'amour pour dire bonjour 4


Pour toi, je t’envoie un bonjour, plus chaud que le soleil, plus beau que la mer, plus claire que la lune, plus frais que la brise du matin, Bonne journée.

Lettre d'amour pour dire bonjour 5 :

Lettre d'amour pour dire bonjour 5

La nuit s’achève,
Une journée commence,
Puissent ces quelques mots illuminer ton visage
Comme le soleil illumine le jour.
Bonjour Mon Amour

Lettre d'amour pour dire bonjour 6 :

Lettre d'amour pour dire bonjour 6


Plus chaud que le soleil, plus blanc que la neige, plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur que dieu te protège
"Bonne Journée"

Lettre d'amour pour dire bonjour 7 :

Lettre d'amour pour dire bonjour 7

Vivre en amour c'est vivre une belle vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri(e). Bonne et agréable journée. Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime.

Une lettre d'amour pour dire bonjour :

Une lettre d'amour pour dire bonjour

Je t'envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter une bonne journée.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...